Trojan : comment le détruire avec Bitdefender
celinette53
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Wipi -
Wipi -
Bonjour, en effectuant une analyse de mon système avec Bitdefender Internet Security 2008, celui ci a détecté la présence du trojan : Gen:Trojan.Heur.GM.8808024900. Bitdefender n'a pas réussit à détruire ce trojan et m'a demandé quelle action faire.Pouvez vous me dire comment détruire ce virus?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Vb trojan valyria
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vb - Télécharger - Langages
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour, en effectuant une analyse de mon système avec Bitdefender Internet Security 2008, celui ci a détecté la présence du trojan : Gen:Trojan.Heur.GM.8808024900. Bitdefender n'a pas réussit à détruire ce trojan et m'a demandé quelle action faire.Pouvez vous me dire comment détruire ce virus?
Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
bonjour celinette53, malheureusement je ne peut pas venir a ton secour , j ai le méme virus que toi gen:trojan.heur.88008004900 depuis trois jours et ca prend la téte, impossible a supprimer il m a l air malsain car j ai un jeu de poker gratuit ou payant(everest poker) et a chaque fois que je l installe il est aussitot infecté (recherche de num de carte bancaire) si quelqu un aurait la gentillesse de nous aider avec un tutorial ce serait super sympa merci d avance
Excuse me but I can't speak frenc. I have the same problem with my computer and I can't remove the virus.
Can anybody help us?
Raul (Spain)
Windows Vista
Internet Explorer 7
Acer
Can anybody help us?
Raul (Spain)
Windows Vista
Internet Explorer 7
Acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question