Trojan : comment le détruire avec Bitdefender

celinette53 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Wipi -
Bonjour, en effectuant une analyse de mon système avec Bitdefender Internet Security 2008, celui ci a détecté la présence du trojan : Gen:Trojan.Heur.GM.8808024900. Bitdefender n'a pas réussit à détruire ce trojan et m'a demandé quelle action faire.Pouvez vous me dire comment détruire ce virus?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

choteau4 Messages postés 12 Statut Membre 3

moi jai reussi a le supprimer contacter moi pour plus d'information remi.choteau@orange.fr
3
celinette53 Messages postés 31 Statut Membre 12

Bonjour, en effectuant une analyse de mon système avec Bitdefender Internet Security 2008, celui ci a détecté la présence du trojan : Gen:Trojan.Heur.GM.8808024900. Bitdefender n'a pas réussit à détruire ce trojan et m'a demandé quelle action faire.Pouvez vous me dire comment détruire ce virus?

Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
jack

bonjour celinette53, malheureusement je ne peut pas venir a ton secour , j ai le méme virus que toi gen:trojan.heur.88008004900 depuis trois jours et ca prend la téte, impossible a supprimer il m a l air malsain car j ai un jeu de poker gratuit ou payant(everest poker) et a chaque fois que je l installe il est aussitot infecté (recherche de num de carte bancaire) si quelqu un aurait la gentillesse de nous aider avec un tutorial ce serait super sympa merci d avance
0
Wipi

Bonjour,

Moi j'avais "GEN,Trojan.Heur.GM.0400848008"

Il s'était logé dans C:\Doc setting\Richard\Local Setting\Temp\temp-00.unp

Bit Defender ne pouvais l'enlever mais me disais où il était

J'ai pu l'enlever en mode sans échec

(Moi j'ai Window XP)

Bonne Chance
0
visitor

Excuse me but I can't speak frenc. I have the same problem with my computer and I can't remove the virus.
Can anybody help us?

Raul (Spain)

Windows Vista

Internet Explorer 7

Acer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi

j'ai le même problème que toi. As -tu réussi à t'en débarrasser ?
merci
0
jack

impossible a supprimer meme apres reformatage du p c, il est dans la partie d: et bit defender ne peut rien faire, mon internet rame de plus en plus je vais l emmener dans une boutique d informtique qui va me le supprimer pour 45 euros (quand meme!) saloperie de pirates du net quels emmerdeurs!
0
vivi > jack

salut,
merci pour ta réponse. mais j'aimerais savoir pourquoi j'attrape toujours des virus même en ayant un anti virus comme bit defender ? je suis rendu au 3ème alors qu'il y en a qui en attrape jamais
0