Limewire ne charge plus
Résolu
sebastien69100
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,hier j'ai telecharger limewire et j'ai chercher un chanson quand j'ai cliquer sur cette chanson un message est apparu disant que ce fichier n'avait pas de license et il ma demander si je voulais continuer.
le probleme c'est que j'ai mis "ne plus afficher ce message" et j'ai cliquer sur "non" pour ne pas telecharger la chanson et depuis quand je clique sur une chanson rien ne se passe et elle ne charge meme pas.
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
bonsoir.
le probleme c'est que j'ai mis "ne plus afficher ce message" et j'ai cliquer sur "non" pour ne pas telecharger la chanson et depuis quand je clique sur une chanson rien ne se passe et elle ne charge meme pas.
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
bonsoir.
A voir également:
- Limewire ne charge plus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
4 réponses
pour informatio limeware est plein de virus.....
Honor
Tout a fait d'accord limewire trop de virus et la connexions pas terrible. Passe a utorrent 1.8.1
a tu essaye de re-télécharger limewire?
si ca marche pas enleve limewire et télécharge frostwire, c'est la meme chose mais moin de virus et les chanson télécharge plus vite!
si ca marche pas enleve limewire et télécharge frostwire, c'est la meme chose mais moin de virus et les chanson télécharge plus vite!