Ati hd 4870X2
dpmloco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Je viens d'installé une ati hd 4870 x2 gainward golden sample sur mon pc et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux ! Je lance un jeu (lotr, crysis, cnc3, far cry 2) , le résultat est le même le pc reboot quand je lance la partie !!!
J'ai mis a jour les drivers C graphique, C mère, bios, rien a faire le problème reste le même, et je n'ai aucun probleme de températures ...????!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp,
antec nine hundred
antec 650w
asus p5q pro
intel core 2 duo E8400 3ghz
ati hd 4870X2 2G ddr5 gainward golden sample
2x2G ram corsair ddr3
lecteur graveur LG
velociraptor 300G
samsung 750G
vista 32 b
Je viens d'installé une ati hd 4870 x2 gainward golden sample sur mon pc et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux ! Je lance un jeu (lotr, crysis, cnc3, far cry 2) , le résultat est le même le pc reboot quand je lance la partie !!!
J'ai mis a jour les drivers C graphique, C mère, bios, rien a faire le problème reste le même, et je n'ai aucun probleme de températures ...????!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp,
antec nine hundred
antec 650w
asus p5q pro
intel core 2 duo E8400 3ghz
ati hd 4870X2 2G ddr5 gainward golden sample
2x2G ram corsair ddr3
lecteur graveur LG
velociraptor 300G
samsung 750G
vista 32 b
A voir également:
- Ati hd 4870X2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Ahlala, l'éternel problèmes des drivers pourris d'ATi... Je pense pas que çà vienne de l'alim, donc à part les pilotes... Dis donc t'as quoi comme écran pour cette carte ? Un 30' j'espère !!
le Pc reboot suite au lancement d'un jeux?
donc windows se lance?
arrive tu a faire tourner un jeux peu gourmand?
donc windows se lance?
arrive tu a faire tourner un jeux peu gourmand?
eu ta une tres bonne configue a tu mis les pilote de la carte grafique vertion vista via le site officiel de ati
sinon sa peut venir de ta carte grafique qu'a un defaut de fabrication il faudrait que tu la teste sur un n'autre pc et sinon a tu tester ta carte grafique sur ton deuxieme port cart sa peut venir de sa
sinon sa peut venir de ta carte grafique qu'a un defaut de fabrication il faudrait que tu la teste sur un n'autre pc et sinon a tu tester ta carte grafique sur ton deuxieme port cart sa peut venir de sa
a tu connecté les deux ports pcie sur la carte graphique, si non beaucoup de gens se plaigne des driver de cette carte essais du constuteur de la carte graphique
Salut. Alors avis personnel, c'est pas sûr que ton problème vienne de ta carte graphique. Je verrais plus un problème de RAM.
Pourrais tu verifier la fréquence et les timings de ta RAM grâce à CPU-Z? Si ils ne sont pas conformes aux spécifications de tes barrettes, rectifie les dans le BIOS.
Verifie aussi dans ton BIOS que le voltage de ta RAM correspond à celui conseillé par Corsair (c'est quel modèle exactement d'ailleurs?), les cartes mères mettent en général une tension en auto qui est inférieure à ce que requièrent les barrettes, en particulier chez Corsair dont les barettes de DDR3 requièrent fréquemment 1,8 ou 1,9V (par défaut, les cm mettent la DDR3 à 1,6V).
Pourrais tu verifier la fréquence et les timings de ta RAM grâce à CPU-Z? Si ils ne sont pas conformes aux spécifications de tes barrettes, rectifie les dans le BIOS.
Verifie aussi dans ton BIOS que le voltage de ta RAM correspond à celui conseillé par Corsair (c'est quel modèle exactement d'ailleurs?), les cartes mères mettent en général une tension en auto qui est inférieure à ce que requièrent les barrettes, en particulier chez Corsair dont les barettes de DDR3 requièrent fréquemment 1,8 ou 1,9V (par défaut, les cm mettent la DDR3 à 1,6V).