Achat TV
Achokirkouk
-
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir, un TV, mais le choix est vaste, j'aurais donc besoin de vos conseils !
Mon utilisation :
- la tv par l'adsl (freebox et canalsat)
- film, divx(j'ai peur que la mauvaise qualité des divx soit plus flagrante mais bon tant pis) et dvd
- éventuellement brancher mon pc sur la tv pour jeux vidéo mais ça n'est pas une priorité
- ps2 même si je ne m'en sert quasiment plus, on ne sait jamais.
Budget : max 700 €
Je cherche un écran le plus grand possible (min 80 cm voir plus si possible avec le budget) hd ou full hd (ça vaux le coup ?) enfin voilà quoi, disons, la meilleur qualité pour le budget que j'ai.
Merci de vos réponses !
Cordialement
Achille
Je souhaiterais acquérir, un TV, mais le choix est vaste, j'aurais donc besoin de vos conseils !
Mon utilisation :
- la tv par l'adsl (freebox et canalsat)
- film, divx(j'ai peur que la mauvaise qualité des divx soit plus flagrante mais bon tant pis) et dvd
- éventuellement brancher mon pc sur la tv pour jeux vidéo mais ça n'est pas une priorité
- ps2 même si je ne m'en sert quasiment plus, on ne sait jamais.
Budget : max 700 €
Je cherche un écran le plus grand possible (min 80 cm voir plus si possible avec le budget) hd ou full hd (ça vaux le coup ?) enfin voilà quoi, disons, la meilleur qualité pour le budget que j'ai.
Merci de vos réponses !
Cordialement
Achille
A voir également:
- Achat TV
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
salut ! T'as fait un tour sur le net pour voir ce que tu peux avoir pour ce prix ? 700€ c'est déjà un bon budget, avec les soldes tu vas trouver du 107cm sans problèmes je pense...
Pour les divx, forcément que la qualité moindre sera plus visible sur un grand écran...
Pour le full hd, si tu prends une 82cm çà sert à rien, au delà autant le prendre si par la suite t'as accès à la HD (tnt ou adsl...)
POur la qualité, évites les sous-marques (Grandin, Scott, Hyundai...)
Pour les divx, forcément que la qualité moindre sera plus visible sur un grand écran...
Pour le full hd, si tu prends une 82cm çà sert à rien, au delà autant le prendre si par la suite t'as accès à la HD (tnt ou adsl...)
POur la qualité, évites les sous-marques (Grandin, Scott, Hyundai...)
Attention!!! Plus l'écran que vous achèterez seras grand, plus votre facture d'élctricité iras de même chemin, gare au ecran l.c.d. qui on se le disait il y a encore un an consomme moins qu'un plasma, ce n'est plus toujours le cas, alors surveillez également la consommation électrique du l.c.d. que vous souhaitez achetez...A bon entendeur...salut!