Lg viewty Blanc avis
Viewty Man
-
moii10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moii10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila c'est pas tellement un problème mais bon...
Alor voila ma mère ma commender par téléphone chez SFR le lg viewty blanc pour mon anniversaire et j'aimerai savoir vos avis sur sa qualité,performance etc...
Merci D'avance
Viewty Man ^_^
Alor voila ma mère ma commender par téléphone chez SFR le lg viewty blanc pour mon anniversaire et j'aimerai savoir vos avis sur sa qualité,performance etc...
Merci D'avance
Viewty Man ^_^
A voir également:
- Lg viewty Blanc avis
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
10 réponses
Tres bon GSM ...
Positif :
-Stylé alongable !!!
-Desing attirent !!!
-Tres bon APN de 5 megapixel mais par contre c'est vrai que le flash au xenon n'est pas aussi bien que dit sur les sites mais avec toujours une qualité exeptionnel !!!
Car de plus, les LG sont toujours les premiers a utiliser les nouvelles technologies des appareils photo par rapport a Samsung qui lui est toujours en retard a ceniveau là !!!
-Menu simple et fluide !!!
Negatif :
- Petite autonomie mais bon c'est normale pour un mobile pareil !!!
- GSM un peu lent pour naviguer dans les menus !!!
Positif :
-Stylé alongable !!!
-Desing attirent !!!
-Tres bon APN de 5 megapixel mais par contre c'est vrai que le flash au xenon n'est pas aussi bien que dit sur les sites mais avec toujours une qualité exeptionnel !!!
Car de plus, les LG sont toujours les premiers a utiliser les nouvelles technologies des appareils photo par rapport a Samsung qui lui est toujours en retard a ceniveau là !!!
-Menu simple et fluide !!!
Negatif :
- Petite autonomie mais bon c'est normale pour un mobile pareil !!!
- GSM un peu lent pour naviguer dans les menus !!!
Wé mais bon je vais pas te mentir mais LG est bien connus pour sa lenteur !
Donc maintenant faut voir ...
Moi je connais quelqu'un qu'il a et je trouve qu'il est assez rapide ...
Donc maintenant faut voir ...
Moi je connais quelqu'un qu'il a et je trouve qu'il est assez rapide ...
j'ai le viewty et seul reproche a faire c'est le son du mp3 pas assez puiisant.
sinon tout le reste est parfait. je suis sur sfr et la navigation sur le wap se fait trés rapidement
sinon tout le reste est parfait. je suis sur sfr et la navigation sur le wap se fait trés rapidement
pour sa il y a une solution : tu met de la musique ensuite tu fait reduire apres tu fais comme si tu voulais prendre une photo en cliquent sur le bouton qui est sur le coter droit et tu apuis dessus mais sans prendre la photo et le cadre va devenir vers apres tu quite laprareil photo et ta musique sera plus forte !!
ps: dsl pour l'hottographe
ps: dsl pour l'hottographe
Très bon portable. Rien a dire
Le son est de trè trè bonne kalité !
Le LG viewty smile je ne sai pa s"il sera dan lé magazin o mois de décembre mais de toute facon il y en ora surmen des mieux d'ici la !!!
PS : Je viens de recevoir se telephone se matin pui je ne sui vraimen PA décu du résultat =)
Juste un point négatif : okun cable USB existant pour se portable =(
Le LG viewty smile je ne sai pa s"il sera dan lé magazin o mois de décembre mais de toute facon il y en ora surmen des mieux d'ici la !!!
PS : Je viens de recevoir se telephone se matin pui je ne sui vraimen PA décu du résultat =)
Juste un point négatif : okun cable USB existant pour se portable =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi je vien de le commander sur cdiscount, et en tout il mé revenu a 5.99 euros avec un forfait universal mobile a 19.90 euros avec sms et msn illimité. donc tu n'est peut etre pas obligé d'attendre le mois de décembre !!
bonjour a tous, je suis également très interésé par le lg viewty
j'ai était le voir hier en magasin, et je trouve qu'il a un effet jouet/plastique, peut être que c'était juste le modèle de la vitrine qui fessait sa, c'est pour quoi je voudrais avoir l'avis de se qui l'ont.
merci de vos réponse
j'ai était le voir hier en magasin, et je trouve qu'il a un effet jouet/plastique, peut être que c'était juste le modèle de la vitrine qui fessait sa, c'est pour quoi je voudrais avoir l'avis de se qui l'ont.
merci de vos réponse
saluut,
bon bah moi je l'ais depuis 2 ans et franchement, ACHETE LE PAS!!!
voici tous les points négatif:
-le son est pourri
-les image et photos pas terrible...
-le navigateur internet laisse tomber !
-aucune appli qui mérite mon attention...
-au bout de 3 jours t'auras fais le tour du portable
en bref, tu va le trouver super au début (comme moi) et au bout d'un mois t'auras déjà envie d'en avoir un autre, surtout quand tu vois tous les smartphones qui viennent de sortir genre iphone 4s, galaxy s2 ....
bon bah moi je l'ais depuis 2 ans et franchement, ACHETE LE PAS!!!
voici tous les points négatif:
-le son est pourri
-les image et photos pas terrible...
-le navigateur internet laisse tomber !
-aucune appli qui mérite mon attention...
-au bout de 3 jours t'auras fais le tour du portable
en bref, tu va le trouver super au début (comme moi) et au bout d'un mois t'auras déjà envie d'en avoir un autre, surtout quand tu vois tous les smartphones qui viennent de sortir genre iphone 4s, galaxy s2 ....