A voir également:
- Disk boot failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
2 réponses
bonsoir,
et bien, il te demandes d'insérer le cd de ton os !
xp vista linux ...
afin de booter dessus pour commencer l'installation !
et bien, il te demandes d'insérer le cd de ton os !
xp vista linux ...
afin de booter dessus pour commencer l'installation !
yann08
Messages postés
322
Statut
Membre
merci et comment je fait je ne suis pas trot fut fut en ordinateur et merci bien de me dir par etapes sympa
okay ^^ si j'ai bien compris tu veux formater ton ordinateur ? (le remettre a zéro, tous supprimer)
pour cela il te fait un cd d'un système d'exploitation, windows xp par exemple.
tu l'insert dans le lecteur et tu démarre dessus,
tu le laisses charger au début, puis tu suis les étape pour lancer l'installation (entrés =>F8 ...)
ensuite il va te montrer tes disques dur ! la tu devras choisir lequel formater afin d'installer dessus ton système d'exploitation ! (ou même créer des partitions ...)
ensuite tout iras comme sur des roulettes ! juste à suivre ce qui est écrit.
n'oublie pas avant de formater, de vérifier si tu as bien les drivers de tous tes périphérique ! (ou au moins celui de ta carte Ethernet si tu te connecte en RJ45 afin de pouvoir installer les autres drivers)
pour cela il te fait un cd d'un système d'exploitation, windows xp par exemple.
tu l'insert dans le lecteur et tu démarre dessus,
tu le laisses charger au début, puis tu suis les étape pour lancer l'installation (entrés =>F8 ...)
ensuite il va te montrer tes disques dur ! la tu devras choisir lequel formater afin d'installer dessus ton système d'exploitation ! (ou même créer des partitions ...)
ensuite tout iras comme sur des roulettes ! juste à suivre ce qui est écrit.
n'oublie pas avant de formater, de vérifier si tu as bien les drivers de tous tes périphérique ! (ou au moins celui de ta carte Ethernet si tu te connecte en RJ45 afin de pouvoir installer les autres drivers)