A voir également:
- Problème avec l'installation Firefox 3.O.5
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
5 réponses
hello
essayer de démarrer en mode sans échec de FF ou de désactiver les modules complémentaires pour voir si ils sont la cause du problème
essayer de démarrer en mode sans échec de FF ou de désactiver les modules complémentaires pour voir si ils sont la cause du problème
salut
sinon, télécharge la dernière version, et sans désinstaller l'ancienne version, relance juste l'installe de FF3, ça m'as déjà résolu de petits soucis...
ton profil est sauvegardé, ainsi que tes marques pages, add_ons...
sinon, télécharge la dernière version, et sans désinstaller l'ancienne version, relance juste l'installe de FF3, ça m'as déjà résolu de petits soucis...
ton profil est sauvegardé, ainsi que tes marques pages, add_ons...
Merci à vous deux.
Aucune de vos solutions n'a fonctionné.
J'ai opté pour la méthode radicale : suppression de firefox et de tout le dossier dans Program Files, nettoyage avec ccclener et re-installation (sans mes marque-pages bien évidemment....).
Si c'est quelqu'un a une idée sur ce qui créer ce problème je suis preneur....
Philippe
Aucune de vos solutions n'a fonctionné.
J'ai opté pour la méthode radicale : suppression de firefox et de tout le dossier dans Program Files, nettoyage avec ccclener et re-installation (sans mes marque-pages bien évidemment....).
Si c'est quelqu'un a une idée sur ce qui créer ce problème je suis preneur....
Philippe
les marques pages se trouvent dans l'ancien C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\places.sqlite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question