Societe INTRUM JUSTITIA
titine6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marcopolo -
marcopolo -
Bonjour, je viens recevoir une lettre de intrum justitia qui me reclame la somme de 919,64 euro pour la societe SURCOUF a qui je n'ai jamais rien commander ????et que j'airien recu ????en principe dans des maisons comme sa
vous payes avant de resevoir en plus il me signale que si je ne paye pas il y aurais des suite contencieuse ???
que faut il faire j'attend vos reponces merci ,, je ne vais pas paye quelque chose que je n'ai pas recu et en plus ne pas savoir se que set
vous payes avant de resevoir en plus il me signale que si je ne paye pas il y aurais des suite contencieuse ???
que faut il faire j'attend vos reponces merci ,, je ne vais pas paye quelque chose que je n'ai pas recu et en plus ne pas savoir se que set
2 réponses
Bonsoir, la sociéte qui t'a écrite est une société chargée de récupérer des impayés. Dans l'immédiat contacte cette société ainsi que Surcouf, demande leur à quoi correspond la somme que l'on te réclame (peut-être une arnaque avec ta carte bancaire) et les documents qu'ils possèdent (duplicatas de factures, adresses de livraison) et le cas échéant dépose plainte après. Bon courage.