Probléme carte mére VIA AC97 Audio
Fermé
elboliviano69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde
voila j'ai un problème avec ma carte son, suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7.
ma carte son ne marche pas, j'ai essayé de télécharger des drivers, mais aucun n'as marché pour l'instant, a chaque fois un écran bleu apparait indiquant qu'un programme a été installé en erreur. merci pour votre aide.
ps: ma carte son est selon everest : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
voila j'ai un problème avec ma carte son, suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7.
ma carte son ne marche pas, j'ai essayé de télécharger des drivers, mais aucun n'as marché pour l'instant, a chaque fois un écran bleu apparait indiquant qu'un programme a été installé en erreur. merci pour votre aide.
ps: ma carte son est selon everest : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
A voir également:
- Probléme carte mére VIA AC97 Audio
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
elboliviano69
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci mais, j' ai été sur ton lien et je tombe sur le site du produit et je trouve pas ce que je dois télécharger =s
Bonjour,
suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7
Cette version de windows est illégale
A+
Pico
suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7
Cette version de windows est illégale
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le modele de ton southbridge, je ne sais pas si c'est marqué dans everest mais ça pourrait peut-être t'aider à trouver le bon pilote comme tu peux le voir sur cette page
http://ww7.viaarena.com
http://ww7.viaarena.com