Probléme carte mére VIA AC97 Audio

Fermé
elboliviano69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde
voila j'ai un problème avec ma carte son, suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7.
ma carte son ne marche pas, j'ai essayé de télécharger des drivers, mais aucun n'as marché pour l'instant, a chaque fois un écran bleu apparait indiquant qu'un programme a été installé en erreur. merci pour votre aide.

ps: ma carte son est selon everest : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
A voir également:

5 réponses

gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0
elboliviano69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais, j' ai été sur ton lien et je tombe sur le site du produit et je trouve pas ce que je dois télécharger =s
0
gllm34 Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désolé je regarde si je le trouve ailleurs
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

suite a mon formatage et installation de winLSD 3.7

Cette version de windows est illégale

A+
Pico
0

0
elboliviano69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne marche toujours pas =s, l'écran bleu apparait après l'installation.
en plus c'est un des drivers que j'ai déjà essaie d'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le modele de ton southbridge, je ne sais pas si c'est marqué dans everest mais ça pourrait peut-être t'aider à trouver le bon pilote comme tu peux le voir sur cette page
http://ww7.viaarena.com
0