QUOI UTILISER

Résolu
BAROUDEUR67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BAROUDEUR67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR QUOI UTILISE POUR LIRE DES DIVX ET AUTRE FORMATS CES DES FILM QUE JE TELECHARGE ET CES DES FICHIER AVIS MES MON LECTEUR NE LES LIS PO PAS DIMAGE MES DU SON
A voir également:

8 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

essaye VLC
0
vigipiratt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'av se problémme la! je telecharger des film qui ettai ecrit HD! mais l'image rester gris il yavais que le son!!
je croi que c l'aurdit qui est pas mal amoché! alor si quelquin a une solution j'aimerait beaucoup quil nous en parle
0
erdnaxela85180 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
si tu veux pouvoir lire des ilms telechrgés en format .avi je te conseil d'utiliser vlc mediaplayer
tu peux le trouver sur le site telecharger.net en marquant dans la recherhce vlc
après tu fait un clic droit sur ton film tu fé ouvrir avec vl mediaplayer et c'est partie

bon Film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Si tu veux les lire sur ton lecteur préféré, télécharges et installes ce pack de codecs :

http://www.cccp-project.net/
0
vigipiratt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien telecharge K-lite codec pack! c simple!
0
BAROUDEUR67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai j avais ca sur mon xpmes il et payant maintenant non?
0
BAROUDEUR67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERC CA MARCHE IMPECABLE MERCI
0

ben moi ces pas mon pc il et tous neut alors limage qui defile ces les differents aparence que tu as quand tu lis la musique ( pas d image grise ) desole!
0
yzarkos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

J'ai eu le même problème que toi au début et depuis que j'ai installé cccp ça marche nickel !

http://www.cccp-project.net/
0