Wifi
Louka
-
jumpstyleFR Messages postés 43 Statut Membre -
jumpstyleFR Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC ACER, j'ai une livebox orange pour pouvoir me connecter avec fil. Ce que je voudrais c'est pourvoir me connecter sans fil. Je n'ai que 13 ans .. je ne sais pa comment faire, sur quel site aller. Faut-il une clé USB spécial WIFI ou pas?! Pck j'aimerais pouvoir aller sans CLE USB, simplement en m'iscrivant sur un site et mettant mes coordonnées de livebox et me connecter. Quelqu'un aurais-t-il un site à me conseiller, pour savoir ou aller? Et, peut-on enlever la wifi une fois que je l'ai installer. Merci beaucoup pour une réponse avec un site. Je vous embrasse, Louka.
J'ai un PC ACER, j'ai une livebox orange pour pouvoir me connecter avec fil. Ce que je voudrais c'est pourvoir me connecter sans fil. Je n'ai que 13 ans .. je ne sais pa comment faire, sur quel site aller. Faut-il une clé USB spécial WIFI ou pas?! Pck j'aimerais pouvoir aller sans CLE USB, simplement en m'iscrivant sur un site et mettant mes coordonnées de livebox et me connecter. Quelqu'un aurais-t-il un site à me conseiller, pour savoir ou aller? Et, peut-on enlever la wifi une fois que je l'ai installer. Merci beaucoup pour une réponse avec un site. Je vous embrasse, Louka.
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour
pour te connecter sans fil, il te faudra un matériel wifi, soit une clef usb wifi soit une carte wifi.
juste en allant s'inscrire sur un site c'est techniquement impossible.
pour te connecter sans fil, il te faudra un matériel wifi, soit une clef usb wifi soit une carte wifi.
juste en allant s'inscrire sur un site c'est techniquement impossible.
il te faut une cle usb wifi ou une carte wifi la cle c plus facile a installer sur un site c impossible
Tu doit equiper ton pc du wifi (clef usb ou integré en carte) ensuite dans la barre a coter de l'heure tu verra apparaitre une icone pour le wifi. A se moment il te proposera les reseau wifi a porté , selectionne le tien et entre ta clef wpa wep..( se depend quelle type de clef est configuré sur ta live box). Si ta pas toucher au reglege du wifi le code wpa wep ainsi que le nom de ton reseau devrait etre inscrit sur ta live box.
Si ce n'est pas le cas tu peut configuré ton wifi... sur http://192.168.1.1
Si ce n'est pas le cas tu peut configuré ton wifi... sur http://192.168.1.1