Pbl pour ouvrir internet exploreur

ginkos -  
 ginkos -
Bonjour,
g un ptit pbl j'ai configurer ma livebox jusquici tt va bien,je mets mon ordinateur en wifi,il me demande la clé ok nikel ,l'ordinateur reconnait le réseau et me dit que le signal est a fond mais impossible de rentrer sur internet par internet exploreur,alors qu'avec le cable éthernet aucun pbl
????????????????????????????
si qqun peut m'aider se serai koool parce que la jvois pas d'ou sa viens
A voir également:

4 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour,

n'as tu pas le message "connection limitée" sur l'icone wifi à coté de l'horloge?
0
ginkos

si c'est ecrit sa mais comment sa se fait que sa me marque que le signal est bon
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

c'est simple,

parce que le signal est bon !

par contre vérifies ta clef de connexion, tu as fait une erreur c'est sur !
0
ginkos

tu crois que c'est sa ,en principe sa m'aurait pas donné un message d'erreur car qd je rentre la clé sa me sors que ma lb est bien connecté
0

alors dans les proprietes de ta carte reseaux (wifi), ip en automatique.

tu as bien fait la manip d'association sur la livebox? (faire clignoter le voyant wifi)

bien souvent c'est un problème de clef de connection
0
ginkos

OAI JLES BIEN MIS EN ASSOCIATION ET DS MA CARTE WIFI IL FAUT QUE LIP SOIT EN AUTOMATIQUE?
0

oui, personnellement je trouve que c'est plus simple.

lorsque tout marche en mode automatique, on peut faire une configuration manuelle pour des configs particulières.

mais je répète, si le mode automatique ne reconnait pas la connexion ou donne une adresse de type 169.xxx.xxx.xxx
alors c'est un problème de clef wep, trés courant sur livebox car les caractères sont trés petits et une erreur est trés possible.
0
ginkos

OK JTE REMERCIE J4ESSAIE SA ET JE VS TIEN O KOURANT MS PAS CE SOIR L4ORDINATEUR EST PAS CHEZ MOI
encore merci et a bientot
0