Problème messenger 6.2

thierry-yves -  
 stephanie -
Bonjour, voila mon problème qui touche messenger 6.2. Je reçois des messages sur ma boite aux lettres de MSN et je ne peu plus lire mon courier et n'y les supprimer. Je cherche une réponse j'ai même désinstaller MSN et quand je réinstalle l' installation de s'éffectue pas correctement.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

Thierry.....
A voir également:

1 réponse

stephanie

si tu as fait des trucs a droite a gauche et virer MSN est tu sur que tu n'as pad desinstaller qque chose ?

je me suis pris la tete pdt 3 jours pour installer une imprimante que j'avaiis deja utilisé et rien ne marchait , je mettais le CD d'install. rien, j'ai chargé le logiciel via d'internet car je pensais que le CD etait rayé ou abimé et rien pareil

et puis j'ai tt essayé et en desespoir de cause j'ai reinstallé windows et hop !!!!!!!!!
ca a marché depuis le Cd d'installation en 3 minutes top chrono
je crois que a force de farfouiller dans le systeme j'avais fait sauter des trucs

je sais que c'est un peu facile comme truc a faire et que il y a surement mieux mais moi ca resoud souvent de strucs
je reinstalle windows

car l'installation a des problemes donc si tu n'est pas interrompu durant le chargement c'est que ton Pc a un probleme

essaye de reinstaller windows et vois si ca marche
0