Page pub internet qui s'ouvre sans cesse
noman
-
noman -
noman -
Bonjour,
Je suis débutante mais l'informatique m'intéresse, de plus j'ai deux vieux coucou à la maison bref...
sur l'un deux dès que je clique sur mozilla pour ouvrir une page une autre s'ouvre presque automatiquement de publicité forcement !! j'ai fait ccleaner, spybot ...
si vous pouvez m'aider s'il vous plait???merci
une autre question (j'espère que je suis dans le bon post) :-s = comment puis je faire pour nettoyer en profondeur mon autre PC qui a traversé l'an 2000 notamment Windows, je n'ai plus de CD d'installation!!??
1000 merci pour une réponse
Je suis débutante mais l'informatique m'intéresse, de plus j'ai deux vieux coucou à la maison bref...
sur l'un deux dès que je clique sur mozilla pour ouvrir une page une autre s'ouvre presque automatiquement de publicité forcement !! j'ai fait ccleaner, spybot ...
si vous pouvez m'aider s'il vous plait???merci
une autre question (j'espère que je suis dans le bon post) :-s = comment puis je faire pour nettoyer en profondeur mon autre PC qui a traversé l'an 2000 notamment Windows, je n'ai plus de CD d'installation!!??
1000 merci pour une réponse
A voir également:
- Page pub internet qui s'ouvre sans cesse
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
1 réponse
Le premier pc,il faut aller sur (http://www.telecharger.com) et marquer dans la barre rechercher (pop-up) et la telecharge un proogramme gratuit pour les pub (anti pop-up)
Sur le 2eme pc,Que veux tu dire par nettoyer en profondeur???
a+
Sur le 2eme pc,Que veux tu dire par nettoyer en profondeur???
a+
en fait je ne sais pas quelle est la nature des fichiers (systèmes..) que je peux effacer ou pas:
j'ai beaucoup de choses sous forme de bloc note et encore beaucoup d'autres formats du style .ini ou _.tmp, .DLL CAT exe dat log ou encore BAT , txt ........
et des d'autres dossier en tout 190 objets donc dont la plupart sont datés de 1998 à 2005 ....
je me doute qu'ils en aient qui soient indispensables et d'autres que je peux effacer tels que WMSysPr9.prx
qui m'a tout l'air de venir d'une connexion avec un ancien telephone portable....
désolée j'essaie d'être précise :-]
sinon lequel est gratuit et efficace???