Symbole
williamme
Messages postés
9
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche, pour l'utiliser dans des cours d'informatique, le symbole représentant une petite main que l'on voit apparaitre lorsque le pointeur passe sur un lien hypertexte.
j'ai recherché (mal peut être) dans les polices de caractères genre windings, mais le dessin est différent, également dans les sites de polices proposées sur quelques topics dans ce forum, mais en vain.
s'agit il d'un gif ?
en désespoir de causes je poste
Merci pour votre aide
Je recherche, pour l'utiliser dans des cours d'informatique, le symbole représentant une petite main que l'on voit apparaitre lorsque le pointeur passe sur un lien hypertexte.
j'ai recherché (mal peut être) dans les polices de caractères genre windings, mais le dessin est différent, également dans les sites de polices proposées sur quelques topics dans ce forum, mais en vain.
s'agit il d'un gif ?
en désespoir de causes je poste
Merci pour votre aide
A voir également:
- Symbole
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Symbole spéciaux - Guide
- On off symbole ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Merci dna.factory
je ne connaissais pas ce dossier.
mais, je pinaille un peu, le symbole sur le dossier Wxp a une manche de veste bleu, or le symbole sur le lien hypertexte n'en a point.
Y a t'il une autre source
merci
je ne connaissais pas ce dossier.
mais, je pinaille un peu, le symbole sur le dossier Wxp a une manche de veste bleu, or le symbole sur le lien hypertexte n'en a point.
Y a t'il une autre source
merci