Resilier orange
sandrinedu83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sandrinedu83 -
sandrinedu83 -
Bonjour,
voila si je viens a vous aujourd'hui, c'est que j'aie quelques questions
voila je suis abonnais a orange internet telephonie et tele
je suis abonné chez eux depuis novembre 2008
mais je ne suis pas satisfaite, je vous explique
quand j'aie fait venir une entreprise pour regler la parabole pour la tele, ils m'ont repondu que ou j'habite ce n'est pas degroupait, et que quand je mettrai la tele le net ne marcherait pas et vis versa
de plus quand j'aie envoyais les papiers pour les prelevements, j'avais noté que les prelements se fassent le 5 de chaque mois, et ils n'ont pas respecter cela , ils me prelevent le 24 du mois, resultat des courses prelevement rejeté
je leur aie envoye un mail jamais repondu
est ce que j'aie une possibilite de resilier mon contrat sans frais??
de plus mon mari est en perte de travail et je risquecarrement de ne plus pouvoir payer du tout
je ne sais si je suis clair
merci de vos reponses
voila si je viens a vous aujourd'hui, c'est que j'aie quelques questions
voila je suis abonnais a orange internet telephonie et tele
je suis abonné chez eux depuis novembre 2008
mais je ne suis pas satisfaite, je vous explique
quand j'aie fait venir une entreprise pour regler la parabole pour la tele, ils m'ont repondu que ou j'habite ce n'est pas degroupait, et que quand je mettrai la tele le net ne marcherait pas et vis versa
de plus quand j'aie envoyais les papiers pour les prelevements, j'avais noté que les prelements se fassent le 5 de chaque mois, et ils n'ont pas respecter cela , ils me prelevent le 24 du mois, resultat des courses prelevement rejeté
je leur aie envoye un mail jamais repondu
est ce que j'aie une possibilite de resilier mon contrat sans frais??
de plus mon mari est en perte de travail et je risquecarrement de ne plus pouvoir payer du tout
je ne sais si je suis clair
merci de vos reponses
A voir également:
- Resilier orange
- Comment résilier netflix - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
3 réponses
Bonsoir sandrinedu83,
Tu pourras résilier ton abonnement chez ORANGE tant que tu n'es pas satisfaite de leur prestation car je viens de résilier mon abonnement chez eux aussi à cause de divers problèmes, je te communique un lien où tu pourras trouver Les modalités de résiliation Orange : https://www.jechange.fr/resilier/internet/resiliation-orange
Ne compte pas sur qlqun de orange pour te répobndre car ils ne sont pas réactifs.
Bon courage
Tu pourras résilier ton abonnement chez ORANGE tant que tu n'es pas satisfaite de leur prestation car je viens de résilier mon abonnement chez eux aussi à cause de divers problèmes, je te communique un lien où tu pourras trouver Les modalités de résiliation Orange : https://www.jechange.fr/resilier/internet/resiliation-orange
Ne compte pas sur qlqun de orange pour te répobndre car ils ne sont pas réactifs.
Bon courage