EXCEL A SES HUMEURS
Résolu
AMATEUR
-
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Excel.
J'utilise tous les les jours un fichier Excel contenant de nombreuses feuilles en lien entre elles avec différentes formules.
Quelques fois, je reprends un ancien fichier, j'efface les anciennes données et je rentre mes nouvelles données.
MAIS la mise à jour de mes formules ne se fait pas au fur et à mesure que je rentre mes données (comme cela se passe en temps normal).
Je dois enregistrer le document et alors la mise à jour se fait.
J'aimerais bien comprendre ce qui se passe.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un soucis avec Excel.
J'utilise tous les les jours un fichier Excel contenant de nombreuses feuilles en lien entre elles avec différentes formules.
Quelques fois, je reprends un ancien fichier, j'efface les anciennes données et je rentre mes nouvelles données.
MAIS la mise à jour de mes formules ne se fait pas au fur et à mesure que je rentre mes données (comme cela se passe en temps normal).
Je dois enregistrer le document et alors la mise à jour se fait.
J'aimerais bien comprendre ce qui se passe.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- EXCEL A SES HUMEURS
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si c'est Excel 2003 il faut aller dans le menu Outils > Options,
Il faut vérifier que dans l'onglet Calcul c'est bien "Automatique" qui est coché et non pas "sur ordre".
Je pense que ça vient de là.
Sur Excel 2007 je ne sais pas ou est l'option mais elle existe aussi.
A+
Si c'est Excel 2003 il faut aller dans le menu Outils > Options,
Il faut vérifier que dans l'onglet Calcul c'est bien "Automatique" qui est coché et non pas "sur ordre".
Je pense que ça vient de là.
Sur Excel 2007 je ne sais pas ou est l'option mais elle existe aussi.
A+
Re bonjour,
Pour info sur Excel 2007 il faut cliquer sur le "Bouton Office" en haut à gauche puis dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite sur le bouton "Options Excel"
A+
Pour info sur Excel 2007 il faut cliquer sur le "Bouton Office" en haut à gauche puis dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite sur le bouton "Options Excel"
A+