Peut-on aler sur intrenet en wifi avec la DSi

tutur86 -  
 Inconnu -
Bonjour, comme le di le titre,est ce qu'on peut aller sur intrenet en wifi avec la DSi?
A voir également:

10 réponses

nyko28

Salut,

Il faut que tu fasse la mise à jour pour te connecter a internet, les jeux marcherons toujours !!!
11
QQ

si tu fai mise à jour tu eface tous ce que ta sur ta ds
0
QQ

alor mieu vo pas
0
QQ

non si non t'éface tous se que ta sur ta ds(i)
0
so

alor commen on fai ???
0
zarraki

est-il sorti au moins et si tu veu tu a une video de presentation sur jeuxvideo.com de cette new ds pas encore sorti
7
watmour

Jaimerait savoi ci lon peut aller avec la wifi sur la dsi merci de me repondre o plus viite avnt ke jlachéte ^^ !
5
Nyko28

Bonjour,
oui on peut aller sur Internet en wifi avec la DSi pour ca tu va dans la Boutique Nintendo DSi, tu attends que la DSi se connecte à internet... puis tu touche "Acceder à la boutique",ensuite tu va dans DSi Ware puis dans "DSi Ware Gratuit"et tu touche "Nintendo DSi Browser" tu attends le téléchargement apres tu va dans le menu DSi et puis va y avoir un icône cette icône c'est un espece de cadeaux bon tu touche le cadeau puis TADAA ! à la place le navigateur internet (Opera)Nintendo DSi Browser !!!!

Nyko28
4
bannanne13

bonjour moi pour me connecter a internet je dois faire une mise a jour sur ma DSi mais plus loin on me dit qu'apres peut etre que les jeux marcherons plus donc j'ose pas le faire.

vous pensez que je dois quand même faire la mise a jour ? merci de me répondre.
0
ana

sa ne marche pa il me dise de rentrer le code secret et moi je le sais pas qui peut m'aider ??
0
juju

comment on fait pour le code secret (le savoir)??
0
vitalitos68270 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est la clé wifi ^^ qui se trouve sous ta livebox ou neufbox etc...
0
so

mé fo allé sur les paramètres et dan lé parametre on va sur lé truc perso et la il i a le code secret
mé par contre jarrive pa a la connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutur86

quelqu'un pouraim'aider
2
igi13

slt oui on peut
0
alaa eddine

commen on fait pour telecharger les jeux par wifi
2
QQ

voila eder moi silvoupler come je les dit sur plein de forume
1
QQ

et j'ai oublier de me presenter je sui QQ (c pas mon vrer prenom)
1
iginla Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai pour jouer en wifi
commen on fait
0
QQ

ben i fo deja ce conecter mais moi ji arive pas avec ma dsi
0
QQ

voila pouver vous meder ??? SilvousPLEZ
0
QQ

edez moi
0
so

en effet ca marche pa aidé nou !!
0
vitalitos68270 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cela dépend du jeu par exemple tu peux joué en wifi avec mario kart (et meme)
au pire des cas tu regarde sur le boitier de jeu et normalement il y a un rond indiquant qu'on peux joué en réseaux.
j'espere vous avoir aidé
0
QQ

c sur
0