Utiliser CHKDSK
Résolu
alsol
Messages postés
41
Statut
Membre
-
alsol Messages postés 41 Statut Membre -
alsol Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un portable Médion avec Vista préinstallé avec un DD extérieur modèle store and Play Packard Bell.
J’effectue mes sauvegardes DD portable sur DD externe avec UltraBackup. Hors depuis quelques jours la sauvegarde bloque et me signale une erreur 80070570 sur un fichier. Il m’est impossible de supprimer ce fichier.
Il m’est conseillé d’utiliser CHKDSK.
A l’exécution CHKDSK me signale que les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valables. Puis je continuer sans risquer de perdre toutes mes données.
Merci de votre aide.
J’ai un portable Médion avec Vista préinstallé avec un DD extérieur modèle store and Play Packard Bell.
J’effectue mes sauvegardes DD portable sur DD externe avec UltraBackup. Hors depuis quelques jours la sauvegarde bloque et me signale une erreur 80070570 sur un fichier. Il m’est impossible de supprimer ce fichier.
Il m’est conseillé d’utiliser CHKDSK.
A l’exécution CHKDSK me signale que les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valables. Puis je continuer sans risquer de perdre toutes mes données.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Chkdsk ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus
- Chkdsk - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour
as tu fait un téléchargement une mise a jour de ton système ? ?
as tu fait un téléchargement une mise a jour de ton système ? ?
alsol
Messages postés
41
Statut
Membre
1
Non aucun nouveau téléchargement