Arret manuel d'XP
kubito
Messages postés
320
Statut
Membre
-
seb -
seb -
slt a tous,
voilà, j'ai un petit probleme. Je vous l'expose car apres avoir recherche dans le forum Windows, je n'ai pas trouvé la solution.
Je viens de formater mon HDD, j'y ai installé XP Pro et quand je clique sur le bouton "démarrer", l'icône "mettre en veille" est grisé. De plus, quand je clique sur "arreter", l'ordinateur ne s'arrete pas completement, il me dit que je peux "eteindre mon ordinateur".
Je n'avais pas ces 2 "problemes" avant le formatage.
Vous auriez une idée ?
Merci d'avance
Je viens de formater mon HDD, j'y ai installé XP Pro et quand je clique sur le bouton "démarrer", l'icône "mettre en veille" est grisé. De plus, quand je clique sur "arreter", l'ordinateur ne s'arrete pas completement, il me dit que je peux "eteindre mon ordinateur".
Je n'avais pas ces 2 "problemes" avant le formatage.
Vous auriez une idée ?
Merci d'avance
- Cle windows xp - Guide
- Manuel d'utilisation - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
j'ai trouvé ca sur CCM :
J'ai vérifié sur une autre machine qui s'éteint correctement et la valeur est à 0.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci d'avance.
Allez dans la base de registre de Windows. Pour cela cliquez en bas à gauche sur le bouton Démarrer puis sélectionnez Exécuter Dans la petite fenêtre qui apparait, tapez regedit, puis validez. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous voyez une arborescence de fichiers: Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Dans la fenêtre de droite, cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisissez modifier et mettez la valeur 1 Redémarrez votre système.
J'ai vérifié sur une autre machine qui s'éteint correctement et la valeur est à 0.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci d'avance.
pour ta deuxieme question quand il te dit tu peux eteindre ton ordi tu appuis sur le bouton de ta tour et il s eteind
c normal c est comme ca
a+
pour ton icone grisee tu clique droit sur ton bureau-proprietes-ecran de veille-gestion de l alimentation-mise en veille prolongé et tu coche la case activer la mise en veille prolonger
pour ta deuxieme question quand il te dit tu peux eteindre ton ordi tu appuis sur le bouton de ta tour et il s eteind
c normal c est comme ca
a+
Désolé Seb, mais tes solutions ne changent rien :
- pour le bouton "mise en veille", le fait de cocher ou non ne modifie pas le fait que le bouton "mettre en veille" reste grisé
- tu me dis que l'extinction manuel est normal, je suis dsl mais avant le formatage, l'arret etait automatique et apres le formatage, il est manuel==>pour moi, ca n'a rien de normal !
J'aimerais que cet ordinateur s'éteigne automatiquement, qu'il n'y ai pas cet ecran "vous pouvez eteidre votre ordinateur" ?
Merci quand meme.
Quelqu'un aurait autre chose ?
Merci d'avance
J'aimerais que cet ordinateur s'éteigne automatiquement, qu'il n'y ai pas cet ecran "vous pouvez eteidre votre ordinateur" ?
Merci quand meme.
Quelqu'un aurait autre chose ?
Merci d'avance