Comment remercier sur le forum
kiliwatch
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
salut à tous.
En voulant remercier les internautes répondant à mes in terrogations sur le forum, je me retrouve avec mes propres remerciements sur mon e mail, est-ce normal ?
Sinon pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre. Je clique normalement sur "répondre à", mais peut-etre y a t-il une autre
manip.
Merci d'avance et à bientot.
En voulant remercier les internautes répondant à mes in terrogations sur le forum, je me retrouve avec mes propres remerciements sur mon e mail, est-ce normal ?
Sinon pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre. Je clique normalement sur "répondre à", mais peut-etre y a t-il une autre
manip.
Merci d'avance et à bientot.
A voir également:
- Comment remercier sur le forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut
tu m'a posé une question dans le café des membres, la réponse y est !
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
tu m'a posé une question dans le café des membres, la réponse y est !
Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
Salut kiliwatch
J'ai vu que tu es inscrit comme membre. Donc quant tu te connectes à "commentçamarche", tu t'identifies (ton pseudo et ton mot de passe)
Ainsi tu as acces à tes messages et tes contributions, donc tu peux suivre tes trucs très facilement.
Relis peut-être le mode d'emploi du forum
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
J'ai vu que tu es inscrit comme membre. Donc quant tu te connectes à "commentçamarche", tu t'identifies (ton pseudo et ton mot de passe)
Ainsi tu as acces à tes messages et tes contributions, donc tu peux suivre tes trucs très facilement.
Relis peut-être le mode d'emploi du forum
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Salut killiwatch,
Si tu parles bien de ta messagerie électronique quand tu parles de ton e-mail, il est vrai que tes propres interventions dans une discussion te sont notifiées par mail à une ancienne adresse électronique si tu as changé d'adresse électronique entre temps...
càd entre la ta 1ère intervention dans la discussion et tes interventions ultérieures...
Ce qui n'empêche pas d'avoir normalement les messages tiers sur ta nouvelle messagerie..
..si c'est bien que ces "anomalies" dont tu parles ...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Si tu parles bien de ta messagerie électronique quand tu parles de ton e-mail, il est vrai que tes propres interventions dans une discussion te sont notifiées par mail à une ancienne adresse électronique si tu as changé d'adresse électronique entre temps...
càd entre la ta 1ère intervention dans la discussion et tes interventions ultérieures...
Ce qui n'empêche pas d'avoir normalement les messages tiers sur ta nouvelle messagerie..
..si c'est bien que ces "anomalies" dont tu parles ...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.