Virus?

maryeka -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ca fait deux fois que j'ai le même problème avec mon pc, quand j'ouvre une fenêtre lorsque je suis sur internet, j'ai d'un seul coup une cinquantaine de fenêtres qui s'ouvrent en même temps. Quand ça arrive je déconnecte internet, et ensuite plus moyen de faire quoique ce soit, ni fermer les fenêtres, ni même eteindre le pc (j'ai dû le débrancher pour pouvoir me débarrasser des fenêtres...). J'ai antivir comme anti virus, il n'a rien trouvé au scan et je fais des mises à jour tous les jours, j'ai fait un scan complet du PC avec onecare et là rien non plus... Est-ce que c'est un virus ou juste mon pc qui bugge? Merci!!
A voir également:

6 réponses

howard11 Messages postés 87 Statut Membre 5

ta essayer d'autre anti virus ?? comme avg, avast et bit defender
0
SB

Téléchareg et fais un scan malwarebytes' anti-malaware!
Puis fait un scan hijackthis!
Post tes scan ensuite!
Sa peut prendre du temps!
0
maryeka

Sb j'ai fait ce que tu m'avait dit, il m'a trouvé un fichier infecté dans program files qui s'appelle EoRezo, j'ai voulu le supprimer (il me disait de redémarrer afin de suprimer le ficher au redémarage) résultat fichier toujours là, je l'ai supprimé directement. C'est quoi ce truc Eorezo? En tous cas merci à vous deux pour cette réponse rapide!
0
Utilisateur anonyme > maryeka

il faut supprimer cette cochonnerie qui s'est intallé à votre insu sur votre pc, passer un coup de c cleaner pour nettoyer le registre, il réparera les erreurs
0
Utilisateur anonyme

bonjour, peut-être des malwares ou des spywares ou des adwares, je pencherai pour la troisième solution, téléchargez malwarebyte anti-malwares et mettez le à jour et faites un scan complet pour voir et postez le rapport
0
Utilisateur anonyme

avez-vous fait un rapport hijackthis ?
0
maryeka > Utilisateur anonyme

Oui je l'ai enregistré mais ça sert à quoi? Merci de vos réponses, pour le moment depuis que j'ai supprimé le fichier tout a l'air de remarcher correctement en tous cas pas de fenêtres qui s'ouvrent toute seules...
0
howard11 Messages postés 87 Statut Membre 5

ton problem est resolu alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le rapport hijackthis,c'est pour voir s'il y a des éléments non conformes au système qui ont été rajouté
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

bonsoir ;

tout a l'air de remarcher correctement en tous cas pas de fenêtres qui s'ouvrent toute seules...

ça a disparu comme par enchantements ........

Pour suivre ..
0