Virus?
maryeka
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ca fait deux fois que j'ai le même problème avec mon pc, quand j'ouvre une fenêtre lorsque je suis sur internet, j'ai d'un seul coup une cinquantaine de fenêtres qui s'ouvrent en même temps. Quand ça arrive je déconnecte internet, et ensuite plus moyen de faire quoique ce soit, ni fermer les fenêtres, ni même eteindre le pc (j'ai dû le débrancher pour pouvoir me débarrasser des fenêtres...). J'ai antivir comme anti virus, il n'a rien trouvé au scan et je fais des mises à jour tous les jours, j'ai fait un scan complet du PC avec onecare et là rien non plus... Est-ce que c'est un virus ou juste mon pc qui bugge? Merci!!
Ca fait deux fois que j'ai le même problème avec mon pc, quand j'ouvre une fenêtre lorsque je suis sur internet, j'ai d'un seul coup une cinquantaine de fenêtres qui s'ouvrent en même temps. Quand ça arrive je déconnecte internet, et ensuite plus moyen de faire quoique ce soit, ni fermer les fenêtres, ni même eteindre le pc (j'ai dû le débrancher pour pouvoir me débarrasser des fenêtres...). J'ai antivir comme anti virus, il n'a rien trouvé au scan et je fais des mises à jour tous les jours, j'ai fait un scan complet du PC avec onecare et là rien non plus... Est-ce que c'est un virus ou juste mon pc qui bugge? Merci!!
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Téléchareg et fais un scan malwarebytes' anti-malaware!
Puis fait un scan hijackthis!
Post tes scan ensuite!
Sa peut prendre du temps!
Puis fait un scan hijackthis!
Post tes scan ensuite!
Sa peut prendre du temps!
Sb j'ai fait ce que tu m'avait dit, il m'a trouvé un fichier infecté dans program files qui s'appelle EoRezo, j'ai voulu le supprimer (il me disait de redémarrer afin de suprimer le ficher au redémarage) résultat fichier toujours là, je l'ai supprimé directement. C'est quoi ce truc Eorezo? En tous cas merci à vous deux pour cette réponse rapide!
bonjour, peut-être des malwares ou des spywares ou des adwares, je pencherai pour la troisième solution, téléchargez malwarebyte anti-malwares et mettez le à jour et faites un scan complet pour voir et postez le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question