Monter XP au lieu de VISTA sur VAIO
king_of_sky
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon pbleme. c'est que je ne sais pas comment monter XP au lieu de VISTA sur mon pc portable SONY VAIO. hey le bios j'ai vus y'a pas de menu setup plus clair 4 options seulement je trouve pas comment faire changer la reconnaissance de mon disque dur de SATA en IDE. S'il vous plais aider moi c'est tres urgent.
voila mon pbleme. c'est que je ne sais pas comment monter XP au lieu de VISTA sur mon pc portable SONY VAIO. hey le bios j'ai vus y'a pas de menu setup plus clair 4 options seulement je trouve pas comment faire changer la reconnaissance de mon disque dur de SATA en IDE. S'il vous plais aider moi c'est tres urgent.
A voir également:
- Monter XP au lieu de VISTA sur VAIO
- Cle windows xp - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trouver un lieu avec coordonnées gps sur google maps - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut
encore un qui va revenir dans 2 semaines en disant "comment repasser d'XP à VISTA"
tu veux gagner du temps ? reste sous vista ^^
pourquoi tu veux faire reconnaitre tes DD Sata en IDE ?
encore un qui va revenir dans 2 semaines en disant "comment repasser d'XP à VISTA"
tu veux gagner du temps ? reste sous vista ^^
pourquoi tu veux faire reconnaitre tes DD Sata en IDE ?
bon, déja pour mettre xp sur au lieu de vista, qui est impossible a cause de la sécu de vista, il faudra formaté ( a ma connaissance).et sinon si j'ai bien compris vous vouler mettre xp sur un dd en SATA, alors il faudra mettre xp sp2 pour le sata soit reconnu.
oui, xp sp1 ne reconnais pas le sata ou alors il faudra mettre sur une disquette ( ou peut être une clé usb) les pilotes pour le sata.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question