Photos absentes sur mon site

Jérôme -  
 Jérôme -
Salut,

Voici l'adresse de ma page perso:
http://journaldumerveilleux.perso.cegetel.net

Une photo était censée apparaître mais ainsi que vous le voyez il n'y a qu'un cadre avec un x encadré.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et saurait me dire que faire, sachant que cette page a été réalisée avec Word.

Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

3 réponses

tony NJ

evite les non de fichier et de dossier avec des espase accent ou tout autre carractère spéciau et avec des non a ralonge
le fichier n'est tout simplement pas trouver
si le chement de fichier ne serait pas aussi compliker sa serait plus simple pour toi a géré et un dernier consielle n'utilise pas word pour faire tes page web ya d'autre prgm sur le net qui font un peut plus proprement
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Cette photo se trouve dans un répertoire dont le nom contient des espaces et des accents.
Ces caractères sont à éviter (ils peuvent être - éventuellement - remplacés par leur code URL correspondant : "%20" pour un espace, "%C3%A9" pour "é", etc.).

Le mieux est de créer un répertoire avec un nom simple (ex. "images") dans lequel tu placeras... tes images ! :)
Modifie en conséquence le fichier "index.htm".

A+
0
Jérôme

Merci pour votre aide en effet le problème s'est reglé.
Helas la lenteur de Cégetel a mettre a jour les pages ne permet pas de le vérifier tout de suite les tranferts mais j'ai changé le nom du fichiers.
Merci encore!
0