Photos absentes sur mon site
Jérôme
-
Jérôme -
Jérôme -
Salut,
Voici l'adresse de ma page perso:
http://journaldumerveilleux.perso.cegetel.net
Une photo était censée apparaître mais ainsi que vous le voyez il n'y a qu'un cadre avec un x encadré.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et saurait me dire que faire, sachant que cette page a été réalisée avec Word.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
Voici l'adresse de ma page perso:
http://journaldumerveilleux.perso.cegetel.net
Une photo était censée apparaître mais ainsi que vous le voyez il n'y a qu'un cadre avec un x encadré.
Quelqu'un a t-il eu le même problème et saurait me dire que faire, sachant que cette page a été réalisée avec Word.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Photos absentes sur mon site
- Site pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
evite les non de fichier et de dossier avec des espase accent ou tout autre carractère spéciau et avec des non a ralonge
le fichier n'est tout simplement pas trouver
si le chement de fichier ne serait pas aussi compliker sa serait plus simple pour toi a géré et un dernier consielle n'utilise pas word pour faire tes page web ya d'autre prgm sur le net qui font un peut plus proprement
le fichier n'est tout simplement pas trouver
si le chement de fichier ne serait pas aussi compliker sa serait plus simple pour toi a géré et un dernier consielle n'utilise pas word pour faire tes page web ya d'autre prgm sur le net qui font un peut plus proprement
Salut,
Cette photo se trouve dans un répertoire dont le nom contient des espaces et des accents.
Ces caractères sont à éviter (ils peuvent être - éventuellement - remplacés par leur code URL correspondant : "%20" pour un espace, "%C3%A9" pour "é", etc.).
Le mieux est de créer un répertoire avec un nom simple (ex. "images") dans lequel tu placeras... tes images ! :)
Modifie en conséquence le fichier "index.htm".
A+
Cette photo se trouve dans un répertoire dont le nom contient des espaces et des accents.
Ces caractères sont à éviter (ils peuvent être - éventuellement - remplacés par leur code URL correspondant : "%20" pour un espace, "%C3%A9" pour "é", etc.).
Le mieux est de créer un répertoire avec un nom simple (ex. "images") dans lequel tu placeras... tes images ! :)
Modifie en conséquence le fichier "index.htm".
A+