Abus d'un webmaster sur joueur que faire?
maho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila le probleme...je joue sur un jeu de gestion que j'apprécie or un modo m'a pris en grippe pour des broutilles qu'il retourne toujours contre moi pour me bannir...et la il ma banni a vie du forum (forum + message privé sur ce jeu donc pire..)
et j'essaie de prouver au webmaster qu'il abuse de son statut de moderateur envers moi mais rien a faire il tient avec lui malgré beaucoup de fautes a son actif.
j'assume mes "fautes" meme si elle ne valent pas un ban de x mois car d'autre utilise les meme termes que moi et non rien donc..
mais quand je reclame mes fautes commise on ne sais jamais me les donnés ou pire on se fous de moi ouvertement en mail ou MP.
je voudrais savoir quelles sont les limites pour l'acharnement et l'abus a bannir un joueur et que faire contre ce site et son webmaster?
Voila le probleme...je joue sur un jeu de gestion que j'apprécie or un modo m'a pris en grippe pour des broutilles qu'il retourne toujours contre moi pour me bannir...et la il ma banni a vie du forum (forum + message privé sur ce jeu donc pire..)
et j'essaie de prouver au webmaster qu'il abuse de son statut de moderateur envers moi mais rien a faire il tient avec lui malgré beaucoup de fautes a son actif.
j'assume mes "fautes" meme si elle ne valent pas un ban de x mois car d'autre utilise les meme termes que moi et non rien donc..
mais quand je reclame mes fautes commise on ne sais jamais me les donnés ou pire on se fous de moi ouvertement en mail ou MP.
je voudrais savoir quelles sont les limites pour l'acharnement et l'abus a bannir un joueur et que faire contre ce site et son webmaster?
A voir également:
- Abus d'un webmaster sur joueur que faire?
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un joueur sur world blitz ✓ - Forum jeux en ligne
- Tetris webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Je me suis fais arnaqué par un Webmaster ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
salut
ma foi, si tu n'as pas de bonnes relations avec le staff d'un site, et que les choses ne s'arrangent pas, le mieux, c'est de fréquenter un autre site plus en accord avec tes convictions, tu te rendras vite compte qu'il existe d'autres sites, jeux, tout aussi, voir plus intéressants.
c'est toujours mieux que de s'abaisser à la volonté de ce qui tienne le site ( si toutes vos discutions échouent, ma foi, cherche pas, reste libre )
ma foi, si tu n'as pas de bonnes relations avec le staff d'un site, et que les choses ne s'arrangent pas, le mieux, c'est de fréquenter un autre site plus en accord avec tes convictions, tu te rendras vite compte qu'il existe d'autres sites, jeux, tout aussi, voir plus intéressants.
c'est toujours mieux que de s'abaisser à la volonté de ce qui tienne le site ( si toutes vos discutions échouent, ma foi, cherche pas, reste libre )
oui mais voila j'aime ce jeu, je suis bien classé et le but est de creer un groupe de 20 membres de meilleur gestionnaire et le mien est 1er mais sans moyen de communication je ne sers plus a rien malheureusement...
y a bien un moyen de remédier a cela non? un webmaster se doit a certaine limite et explication fondée pour interdire un joueur a toute parole, c'est de la discrémination non?
après on peut appeler ça comme on veut, c'est comme ça, je dis pas que je te comprends pas, hein...
donc en gros je peux rien faire juste la fermer?
il n'est meme pas capable de me dire mes fautes et mes raison de bannissement,
il répond toujours par autre chose...
mais comme dit, si un site est tenu par des gens dont je ne partage pas les convictions, et si malgré toute les tentatives de dialogue, je n'arrive pas à me faire entendre, ma foi, je vais voir ailleurs, y a tellement à visiter sur le net...
pourquoi s'acharner, y faut savoir partir quand ça devient malsain ( ou addictif )