A voir également:
- Pseudo en majuscule sur yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É majuscule - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Pseudo facebook - Guide
8 réponses
et noublie pas de trouver une liste frésh et sa aussi sa devien tré rare car les sacaneur marche pas
enfét di moi se que tu veu come rare pe tétre que jai se que tu cherche ==+_+==
enfét di moi se que tu veu come rare pe tétre que jai se que tu cherche ==+_+==
je vx un l ogiciel qui met un etoille a coter dans ton pseudo de yahoo
afrodje
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
168
9 oct. 2009 à 23:54
9 oct. 2009 à 23:54
Tapes ALT + 15.
Ce qui donne ☼.
Ce qui donne ☼.
afrodje
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
168
21 janv. 2009 à 09:16
21 janv. 2009 à 09:16
En mettant le clavier sur majuscule !!
Non?
Non?
merci pour ta reponse mais desolé c est bcp plus compliquer que ca meme si on enregistre le pseudo en majuscule sur yahoo quand tu entre dans une room le pseudo est quand meme en minuscule moi je veux que le pseudo sois en majuscule dans les room merci quand si dautre on kelke chose pour maider envoyer moi des truc merci a l avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr sam_pik_coline
cest beaucoup plus compliquer que sa caroline.car ces pseudo cest des RARES et generalement ils sont craké mais cest tres rare de trouvé ce que tu veut comme pseudo mais cest possible d en avoir un avec une etoile bonne chance .
cest beaucoup plus compliquer que sa caroline.car ces pseudo cest des RARES et generalement ils sont craké mais cest tres rare de trouvé ce que tu veut comme pseudo mais cest possible d en avoir un avec une etoile bonne chance .
je te donne des indices telecharge se logiciel Princess-OF-Evil et va sur le site socks proxy tu trouve les passe et les serveur voila bonne chance avec sa tu peu cracker les rares et les all cap et les all star