Pseudo en majuscule sur yahoo

Fermé
sam_pik_coline - 20 janv. 2009 à 21:13
 Dark_K - 22 janv. 2014 à 23:28
Bonjour,

jaimerais savoir comment on peux faire pour avoir son pseudo en lettre majuscule sur yahoo jeux
ya til un programme special pour les crée svp aider moi a resoudre mon probleme ou si quelqun peux men crée un parce que une chose que je suis sur cé que cé possible je sais juste pas comment le faire

si quelquun peux men crée un j aimerais bien que ca soi SAM_PIK_COLINE merci a l avance a ceux qui voudront bien maider
A voir également:

8 réponses

et noublie pas de trouver une liste frésh et sa aussi sa devien tré rare car les sacaneur marche pas
enfét di moi se que tu veu come rare pe tétre que jai se que tu cherche ==+_+==
1
je vx un l ogiciel qui met un etoille a coter dans ton pseudo de yahoo
1
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
9 oct. 2009 à 23:54
Tapes ALT + 15.
Ce qui donne ☼.
0
mm choz :(
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
21 janv. 2009 à 09:16
En mettant le clavier sur majuscule !!
Non?
0
sam_pik_coline
21 janv. 2009 à 20:33
merci pour ta reponse mais desolé c est bcp plus compliquer que ca meme si on enregistre le pseudo en majuscule sur yahoo quand tu entre dans une room le pseudo est quand meme en minuscule moi je veux que le pseudo sois en majuscule dans les room merci quand si dautre on kelke chose pour maider envoyer moi des truc merci a l avance
0
tu peux plus les creer :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FOURTEEN_ONLY
30 juil. 2009 à 13:48
bsr sam_pik_coline

cest beaucoup plus compliquer que sa caroline.car ces pseudo cest des RARES et generalement ils sont craké mais cest tres rare de trouvé ce que tu veut comme pseudo mais cest possible d en avoir un avec une etoile bonne chance .
0
je te donne des indices telecharge se logiciel Princess-OF-Evil et va sur le site socks proxy tu trouve les passe et les serveur voila bonne chance avec sa tu peu cracker les rares et les all cap et les all star
0
tu veut faire ton pseudo en majuscules tu appuye sur le lavir
0
Les réponses de Bisounours, les all STAR à part piratés ne sont plus disponibles à la vente.
Pour les pseudos en majuscules qui se font "rar" il faut t'adresser aux bonnes personnes sur une room comme celle du billard académie.
Cherche et tu trouveras....
0