PDF RECTO VERSO
Jude
-
Winston_Bj Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Winston_Bj Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rendre un fichier PDF qui ne doit comporter qu'une seule page recto verso.
Pour cela, j'ai donc créer 2 pages power point que j'ai converti en PDF, cependant j'ai aujourd'hui un doc pdf de 2 pages.
Comment faire pour mettre le doc en format UNE page recto verso, et etre sur que lorsque la personne l'ouvre en pdf, elle n'aura qu'une seule page ?
Je dois rendre ce doc pour un concours ce soir !!!... pourquoi suis je aussi nulle ?!
Merci d'avance pour toute votre aide !
Je dois rendre un fichier PDF qui ne doit comporter qu'une seule page recto verso.
Pour cela, j'ai donc créer 2 pages power point que j'ai converti en PDF, cependant j'ai aujourd'hui un doc pdf de 2 pages.
Comment faire pour mettre le doc en format UNE page recto verso, et etre sur que lorsque la personne l'ouvre en pdf, elle n'aura qu'une seule page ?
Je dois rendre ce doc pour un concours ce soir !!!... pourquoi suis je aussi nulle ?!
Merci d'avance pour toute votre aide !
A voir également:
- PDF RECTO VERSO
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
4 réponses
bonjour,
je ne suis pas sûr d'avoir compris la question...
s'il s'agit d'imprimer une page recto verso : en imprimant la page n° 1 du pdf, puis aprés avoir remis la feuille imprimée dans le bac imprimer la page n° 2. il n'y aura donc qu'une seule page imprimée recto verso.
je ne suis pas sûr d'avoir compris la question...
s'il s'agit d'imprimer une page recto verso : en imprimant la page n° 1 du pdf, puis aprés avoir remis la feuille imprimée dans le bac imprimer la page n° 2. il n'y aura donc qu'une seule page imprimée recto verso.
Bonjour,
Une page recto verso selon correspond à deux pages.
Il est donc normal que ton pdf contienne deux pages.
Mais non, tu n'es pas nulle, juste un peu distraite.
Une fille quoi.
@+
Une page recto verso selon correspond à deux pages.
Il est donc normal que ton pdf contienne deux pages.
Mais non, tu n'es pas nulle, juste un peu distraite.
Une fille quoi.
@+
Bonjour,
Je n'ai encore pas bien compris... tu dis : "Une page recto verso selon correspond à deux pages."
Ce qui veut dire ?...
Je susi d'accord qu'il y aura forcément 2 pages, mais comment etre sur que lorsque la personne l'ouvrira et qu'elle l'imprimera il n'y aura qu'une seule page?
peux t on regler ces parametres ?
Merci encore !
Je n'ai encore pas bien compris... tu dis : "Une page recto verso selon correspond à deux pages."
Ce qui veut dire ?...
Je susi d'accord qu'il y aura forcément 2 pages, mais comment etre sur que lorsque la personne l'ouvrira et qu'elle l'imprimera il n'y aura qu'une seule page?
peux t on regler ces parametres ?
Merci encore !
merci pour ta réponse.
en fait, mon pb n'est pas vraiment l'impression car je dois envoyer le pdf par mail, c'est simplement que dans les consignes, il est dit que notre dossier doit faire 1page recto verso sur pdf.
Donc je veux etre sure que qund la personne l'ouvre (et l'imprime eventuellement effectivement ), il n'y est qu'une page. Sinon je prends le risque qu'ils ne prennent en considération que la premiere !
Je ne sais pas si je suis très claire, n'hésite pas a me dire.
Merci encore.