Probleme wifi
soso2133
-
soso2133 -
soso2133 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable acer et je voudrais mettre internet dessus. J'ai déjà un ordinateur fixe ave une livebox. Je voudrais connecter mon ordinateur avec la wifi donc j'ai installé le CD de wanadoo dans mon ordi et là il marque :
Diagnostic :
Votre adaptateur Wifi n'a pas été détecté.
Causes probables :
Vous n'avez pas branché l'adaptateur WIFI avant la durée limite de détection, ou bien votre adaptateur WIFI ne s'est pas installé correctement.
Solutions possibles:
Veuiller recommencer et conecter l'adaptateur WIFI ou bien réinstaller les pilotes du Gestionnaire de Périphérique de Windows
J'ai bien branché l'adaptateur WIFI et j'ai recommencé mais ça ne marche toujours pas. Aidez moi s'il vous plait !!!
voila j'ai un ordinateur portable acer et je voudrais mettre internet dessus. J'ai déjà un ordinateur fixe ave une livebox. Je voudrais connecter mon ordinateur avec la wifi donc j'ai installé le CD de wanadoo dans mon ordi et là il marque :
Diagnostic :
Votre adaptateur Wifi n'a pas été détecté.
Causes probables :
Vous n'avez pas branché l'adaptateur WIFI avant la durée limite de détection, ou bien votre adaptateur WIFI ne s'est pas installé correctement.
Solutions possibles:
Veuiller recommencer et conecter l'adaptateur WIFI ou bien réinstaller les pilotes du Gestionnaire de Périphérique de Windows
J'ai bien branché l'adaptateur WIFI et j'ai recommencé mais ça ne marche toujours pas. Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
tu a mis ton wifi sur ton pc portable??si c le cas fait une recherche sur ton ordi portable c a dire en bas a droite tu a surement un icone avec un ecran clike droit et fai reparer voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question