Probleme wifi

soso2133 -  
 soso2133 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable acer et je voudrais mettre internet dessus. J'ai déjà un ordinateur fixe ave une livebox. Je voudrais connecter mon ordinateur avec la wifi donc j'ai installé le CD de wanadoo dans mon ordi et là il marque :
Diagnostic :
Votre adaptateur Wifi n'a pas été détecté.

Causes probables :
Vous n'avez pas branché l'adaptateur WIFI avant la durée limite de détection, ou bien votre adaptateur WIFI ne s'est pas installé correctement.

Solutions possibles:
Veuiller recommencer et conecter l'adaptateur WIFI ou bien réinstaller les pilotes du Gestionnaire de Périphérique de Windows

J'ai bien branché l'adaptateur WIFI et j'ai recommencé mais ça ne marche toujours pas. Aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

tu a mis ton wifi sur ton pc portable??si c le cas fait une recherche sur ton ordi portable c a dire en bas a droite tu a surement un icone avec un ecran clike droit et fai reparer voir
0
soso2133

sa ne marche toujours pas
0
Profil bloqué

regarde si ton adresse ip et en automatic sur les deux pc
0
soso2133

tu vas voir ça où aussi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c vista ou xp??
0
soso2133

mon ordi s'est un vista et mon ordi fixe s 'est un XP. J'ai oublié de dire que il y a déjà un autre ordinateur portable connecté sur l'ordi fixe.
0
soso2133

si quelqu'un peut m'aider merci de laisser un message merci !!!
0
little-geek

salut,

Ta pensé à synchroniser ta live box ?
0
soso2133

oui je crois on la syncronise en appuyant sur un bouton qui est en-dessous de la livebox ?
0