Probleme Windows movie maker URGENT
Darkoli
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hep !
Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (comme je l'avait souvent fait : sans problèmes) puis vint l'enregistrement de la vidéo et la lecture sur le lecteur windows media player (format wmv). La vidéo est toute grise mais seul une petite ligne a peine visible tout en haut et le son sont restés !
Merci de votre futur aide !
Voila avec des copains lors du reveillon on a tourné un film avec des portables...puis j'ai assemblé les scènes sur windows movie maker (comme je l'avait souvent fait : sans problèmes) puis vint l'enregistrement de la vidéo et la lecture sur le lecteur windows media player (format wmv). La vidéo est toute grise mais seul une petite ligne a peine visible tout en haut et le son sont restés !
Merci de votre futur aide !
A voir également:
- Probleme Windows movie maker URGENT
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
bonjour
essaye avec videospin, des fois que ca aille mieux
essaye avec videospin, des fois que ca aille mieux
Darkoli
Mais le truc c'est que tout le film est déaj fait sur windows movie maker !
et quand tu l'ouvre dans movie maker, tu as essayer de voir si tu pouvais la modifier ?
sinon , j'ai bien peur que ce soit l'encodage qui est merdé
sinon , j'ai bien peur que ce soit l'encodage qui est merdé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question