Branchement pc au tv

fredo du 83 -  
 fredo du 83 -
Bonjour,
Je souhaite relier mon PC à mon télévisuer LCD par connexion VGA, le souci est que lorsque je change de source sur mon televiseur et que je le met sur PC ce dernier se met en veille alors je suppose qu'il doit y avoir une configuration quelque part soit du tv soit du pc le probleme c'est que je ne connais pas trop le domaine.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
Je voit que tu as Windows Vista donc fait ceci fait clique droit et fait personaliser et la choisi puis va dans paramètre maintenant choisi le deuxieme écran et clique sur étendre mon bureau a cette écran.
0
fredo du 83
 
Je suis donc allé sur parametre d'affichage j'ai cliqué sur le deuxieme ecran et coché la case etendre le burean à ce moniteur, lorsque je valide, un message apparait en me demandant si je souhaite conserver ces parametres d'affichage donc je confirme et il se remet sur le parametrage initial.
mon ecran se met toujours en veille apres 5 sec une fois sur source pc
je comprends pourquoi
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
Mais ton LCD il affiche au moin l'image.
0
fredo du 83
 
en fait quand je j'appuie sur source pour aller sur ext 1, ext 2 etc... la chaine suivante m'indique que je suis bien relie a mon pc car il y a ecrit pc sur l'ecran mais l'ecran se met en veille de suite apres et le signal rouge de l'ecran clignote
0