Probléme pour avoir les droits administrateur

Benjamin69 -  
 Benjamin69 -
Bonjour a tous , forumeurs et forumeuses :)
Je vous explique mon probleme : Je veux modifier mon compte afin qu'il est les droit nécessaire a l'installation de certains logiciels , de pouvoir regarder et / ou prendre les nombreux fichiers qui n'ont rien a faire sur la session familiale (notemment des photos , vidéos et musiques ) .

Je vais alors en mode sans échec , car je sais que la session admin permet de parer a ce genre de probleme facilement . Mais , ma session est remplacée par la session admin . Et meme en usant de "control userpasswords2" afin de modifier mes droits , ma session n'apparait pas (Ou elle a deja du apparaitres mais impossible de me donner les droits... )

Résultats : Je ne peut pas me donner les droits que je veux , car en fait c'est comme si ma session n'exiqtait pas .

Merci a tout ceux qui sauront me répondre et qui prendront un peu de leur temps pour chercher un solution a ce petit probléme qui ne semble pas trop difficile .Je suis la si vous avez besoin de présions .

Cordialement , Benjamin.

2 réponses

jo456 Messages postés 6 Statut Membre 1

si tu n'a pas les droit admin c'est qu'il y a une raison...qui a donné lesz droit des comptes a la base?
0
Benjamin69

Bah c'etait deja comme sa depuis longtemps . Pis faut dire que ma mére s'y connait pas vraiment donc voila .
0