Sondage orange
finar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lou -
lou -
Bonjour, ceci est un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez de la hotline orange. en répondant à ces questions.
1 - Combien de fois par mois vous contactez la hotline ?
2 - Le temps d'attente vous parrait comment ?
3 - Trouvez-vous l'opérateur aimable ?
4 - L'opérateur vous renseigne t'il complètement ?
5 - Avez-vous eu des problème avec les opérateurs de la hotline ?
6 - Avez-vous des commentaires à faire sur la hotline ?
7 - Que voudriez-vous faire changez dans la hotline ?
Merci à tous et à toutes.
1 - Combien de fois par mois vous contactez la hotline ?
2 - Le temps d'attente vous parrait comment ?
3 - Trouvez-vous l'opérateur aimable ?
4 - L'opérateur vous renseigne t'il complètement ?
5 - Avez-vous eu des problème avec les opérateurs de la hotline ?
6 - Avez-vous des commentaires à faire sur la hotline ?
7 - Que voudriez-vous faire changez dans la hotline ?
Merci à tous et à toutes.
A voir également:
- Sondage orange
- Creer un sondage - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
18 réponses
1 - trop de fois
2- bof
3- non,
4- pas du tout
5-oui sont tous des incompetents
6- mettre des gens qui peuvent resoudre nos problèmes
7- arreter de lire leurs phrases toutes faites.
2- bof
3- non,
4- pas du tout
5-oui sont tous des incompetents
6- mettre des gens qui peuvent resoudre nos problèmes
7- arreter de lire leurs phrases toutes faites.
1/ trop de fois
2/ très long
3/ pas du tout, charabia incompréhensible
4/ non il lit un texte avec pannes courantes
5/ beaucoup, le dernier s'est soldé par la venue d'un technicien hyper sympa (je n'étais pas obtus comme l'opérateur me l'avait si gentiment dit mais la livebox était HS) et un dédommagement de 25 euros
6/ écoutez les clients et ne pas les prendre pour des andouilles.
2/ très long
3/ pas du tout, charabia incompréhensible
4/ non il lit un texte avec pannes courantes
5/ beaucoup, le dernier s'est soldé par la venue d'un technicien hyper sympa (je n'étais pas obtus comme l'opérateur me l'avait si gentiment dit mais la livebox était HS) et un dédommagement de 25 euros
6/ écoutez les clients et ne pas les prendre pour des andouilles.
on m'a imposé le degroupage total et je n'apparait ni sur l'annuaire papier ni sur l'annuaire internet.Je ne sais plus à qui m'adresser. Incompétence totale des agences d'aix les bains et de chamberry. Sans parler du 3900 et du 1014.Que faire???????
1 A chaque problème rencontré ( plusiuers fois dans al semaine)
2 pas correct, trop délai d'attente
3 je le trouve Limite
4 Il lit bêtement des fiche inadaptées
5 Oui !!! Que des problémes
6 Totalement incompétent sauf pour lire ce qui est déjà sur le portail. Pour les problèmes plus sérieux aucune compétence !
7 Qu'elle écoute les clients et qu'il y ait au moins un second niveau compétent pour répondre aux nombreux problèmes.
2 pas correct, trop délai d'attente
3 je le trouve Limite
4 Il lit bêtement des fiche inadaptées
5 Oui !!! Que des problémes
6 Totalement incompétent sauf pour lire ce qui est déjà sur le portail. Pour les problèmes plus sérieux aucune compétence !
7 Qu'elle écoute les clients et qu'il y ait au moins un second niveau compétent pour répondre aux nombreux problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 A chaque probleme (et les problèmes chez eux sont nombreux)
2 long et pas du tout correct
3 un tout petit peu
4 Non, langue de bois
5 Oui, ne veulent pas dire la vérité
6 Ne nous aide pas
7 Informer les clients lorsqu'il y a un problème d'une manière correcte
La seule réponse de la hotline est "Il faut attendre" "Ils font des mises à jour..." Ne peuvent pas dire quand ça sera terminé.
Je n'ai pas été informé de la panne, ce sont des clients qui m'ont informés.
En attendant il faut payer la facture !
2 long et pas du tout correct
3 un tout petit peu
4 Non, langue de bois
5 Oui, ne veulent pas dire la vérité
6 Ne nous aide pas
7 Informer les clients lorsqu'il y a un problème d'une manière correcte
La seule réponse de la hotline est "Il faut attendre" "Ils font des mises à jour..." Ne peuvent pas dire quand ça sera terminé.
Je n'ai pas été informé de la panne, ce sont des clients qui m'ont informés.
En attendant il faut payer la facture !
Voici me réponses :
1- régulièrement pour des graves soucis
2- temps d'attente inconvenant
3- Opérateur EXCÉCRABLE
4- Non, me prend pour un con
5- Oui, à force de prendre les clients pour des cons !
6- Ne comprennent même pas leurs fiches
7- à changer dans la hotline ? Une vraie volonté d'assistance tout simplement.
1- régulièrement pour des graves soucis
2- temps d'attente inconvenant
3- Opérateur EXCÉCRABLE
4- Non, me prend pour un con
5- Oui, à force de prendre les clients pour des cons !
6- Ne comprennent même pas leurs fiches
7- à changer dans la hotline ? Une vraie volonté d'assistance tout simplement.
réponder a mon topic svp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10603137 cherche jeu strategie sans telechargemen
1) plusieurs fois par mois, en moyenne 8 à 10 fois
2) trés long :15min en moyenne
3) opérateurs désagréable, n'écoute pas quand on leur parle
4) non se sont des incompétents ils n'y connaisse rien à l'informatique!
5) oui, il sont désagréables et prennent les clients pour des pompes à fric (paie ton abonnement, t'es content c'est bien sinon tampis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
6) incompétence, manque de formation du personnel. et je trouve que c'est de pire en pire
7) tout,
-avoir des conseillers qui sont digne de ce nom
- être dépanner rapidement
-être à l'écoute du client (c'est quand même lui qui paie les factures)
-ne pas se renvoyer la balle entre les services
2) trés long :15min en moyenne
3) opérateurs désagréable, n'écoute pas quand on leur parle
4) non se sont des incompétents ils n'y connaisse rien à l'informatique!
5) oui, il sont désagréables et prennent les clients pour des pompes à fric (paie ton abonnement, t'es content c'est bien sinon tampis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
6) incompétence, manque de formation du personnel. et je trouve que c'est de pire en pire
7) tout,
-avoir des conseillers qui sont digne de ce nom
- être dépanner rapidement
-être à l'écoute du client (c'est quand même lui qui paie les factures)
-ne pas se renvoyer la balle entre les services
Merci de tous ces avis, en fait, je vois que ça marche pas bien chez Orange, personne n'est content, j'ai lancé ce sondage pour pouvoir avoir une idée sur orange avant de m'engager chez eux et là j'hésite vraiment, tout le monde a des points à améliorer mais pour orange c'est la catastrophe.
Je m'inscris plus chez eux.
Merci encore une fois et bonne soirée.
Si vous avez encore des avis n'y hésiter pas.
Je m'inscris plus chez eux.
Merci encore une fois et bonne soirée.
Si vous avez encore des avis n'y hésiter pas.
1°personne incapable
2°p pareil
3°p réussi à faire les choses dans l'ordre
moralité
un envoi A-R motif
2 mauvaise image de marque(des incompétants)
3 je connais des personnes ont changé à cause du mauvais service après-vente d Orange
4 N'arrivent pas à nous rensiegner correctement
5 tout le temps, ils n'arrêtent pas de m'insulter quand j'appelle et ils parlent avec un ton très agressif
6 No comment
7 touttttttttttttttttttttt
2°p pareil
3°p réussi à faire les choses dans l'ordre
moralité
un envoi A-R motif
2 mauvaise image de marque(des incompétants)
3 je connais des personnes ont changé à cause du mauvais service après-vente d Orange
4 N'arrivent pas à nous rensiegner correctement
5 tout le temps, ils n'arrêtent pas de m'insulter quand j'appelle et ils parlent avec un ton très agressif
6 No comment
7 touttttttttttttttttttttt
Je ne veux plus en entendre parler !
1) _ Je me suis souvent débrouillé seul, les compléments qui me manquaient donnés par un de mes fils (tous deux informaticiens, et moi expérience de bon utilisateur
Le jour où j’en ai eu besoin, plus que déçu , tous les tests qu’ils me demandaient je les avais déjà fait ! Lorsque je leur ai demandé au point qui clochait, se sont vexés et braqués. Ces messieurs dames croient qu’avant eux c’était le néant.
2) moins de 10 mn, cependant une des premières fois je n’ai eu le temps que de dire « Allo », ils m’ont raccroché au nez (je n’avait pas de contentieux, ni de rapports tendus à l’époque).
3) Oui, tant que l’on ne leur pose pas de problèmes hors leur compétence, où si on n’OSE pas leur dire que tout ça on le sait, mais qu’on aimerait bien AVANCER.
4)_ La réponse est inscrite au dessus, puisque ce sont pour les deux ou trois problèmes que je ne pouvais pas régler seul ou dans le cadre familial que je consultait.
5)_ Voir ci-dessus s’ils n’ont rien apporté de concret et qu’ils ne m’ont pas trop importuné, on leur répond par condécence : « Oui, je vais essayer ce que vous dites ».
Ce ne fut jamais eux qui m’ont fournis de solution
6) Vous êtes assez grand pour en déduire ce que j’en pense … .
7) Je leur ai dit quand ce forum fut enfin créé, puisque j’avais participé à un programme de traitement (mais surtout de résolution des anomalies).
MAIS NOTEZ, qu’en plus lorsque je les ai quittés, soit qu’en plus leurs services ADMINISTRATIFS étaient aussi INCOMPÉTENTS.
Ne tenaient pas compte des réponses à nos courriers,
Adressaient que des courriers types pondus par leur ordinateur,
Réclamaient le matériel retourné 6 mois plus tard ,
Ont été jusqu’à me menacer par un recouvreur de créances.
1) _ Je me suis souvent débrouillé seul, les compléments qui me manquaient donnés par un de mes fils (tous deux informaticiens, et moi expérience de bon utilisateur
Le jour où j’en ai eu besoin, plus que déçu , tous les tests qu’ils me demandaient je les avais déjà fait ! Lorsque je leur ai demandé au point qui clochait, se sont vexés et braqués. Ces messieurs dames croient qu’avant eux c’était le néant.
2) moins de 10 mn, cependant une des premières fois je n’ai eu le temps que de dire « Allo », ils m’ont raccroché au nez (je n’avait pas de contentieux, ni de rapports tendus à l’époque).
3) Oui, tant que l’on ne leur pose pas de problèmes hors leur compétence, où si on n’OSE pas leur dire que tout ça on le sait, mais qu’on aimerait bien AVANCER.
4)_ La réponse est inscrite au dessus, puisque ce sont pour les deux ou trois problèmes que je ne pouvais pas régler seul ou dans le cadre familial que je consultait.
5)_ Voir ci-dessus s’ils n’ont rien apporté de concret et qu’ils ne m’ont pas trop importuné, on leur répond par condécence : « Oui, je vais essayer ce que vous dites ».
Ce ne fut jamais eux qui m’ont fournis de solution
6) Vous êtes assez grand pour en déduire ce que j’en pense … .
7) Je leur ai dit quand ce forum fut enfin créé, puisque j’avais participé à un programme de traitement (mais surtout de résolution des anomalies).
MAIS NOTEZ, qu’en plus lorsque je les ai quittés, soit qu’en plus leurs services ADMINISTRATIFS étaient aussi INCOMPÉTENTS.
Ne tenaient pas compte des réponses à nos courriers,
Adressaient que des courriers types pondus par leur ordinateur,
Réclamaient le matériel retourné 6 mois plus tard ,
Ont été jusqu’à me menacer par un recouvreur de créances.
Bonsoir tout le monde,
J’ai appris depuis, puisqu’ayant vu une greffière d’un tribunal, c’est de les attaquer au tribunal, ils n’envoient même pas quelqu’un pour les représenter !
J’ai appris depuis, puisqu’ayant vu une greffière d’un tribunal, c’est de les attaquer au tribunal, ils n’envoient même pas quelqu’un pour les représenter !
1 trop souvent
2 trèssssssss long
3execrable
4 non, lit sûrement une feuille on les croit monter en boucle pire qu'un standard automatique
5 oh que oui incompétence notoire et en plus ils ne vous donnent pas leur véritable identité facile l'anonymat téléphonique
6 nulle de chez nulle ne propose aucune solution à part un technicien au tel 8 jours plus tard qu'ils voulaient facturer entre 49 et 149 € pour un depanage de live box qui leur appartient
7 mettre de vrais pros à l'écoute des abonnés on paie pour un service inexistant
2 trèssssssss long
3execrable
4 non, lit sûrement une feuille on les croit monter en boucle pire qu'un standard automatique
5 oh que oui incompétence notoire et en plus ils ne vous donnent pas leur véritable identité facile l'anonymat téléphonique
6 nulle de chez nulle ne propose aucune solution à part un technicien au tel 8 jours plus tard qu'ils voulaient facturer entre 49 et 149 € pour un depanage de live box qui leur appartient
7 mettre de vrais pros à l'écoute des abonnés on paie pour un service inexistant
1/ 50fois par mois, ils ne repondent jamais aux 10 premiers appels, les 20 premiers je tombe sur des incompetents ....
2/ très long 10 min en moyenne
3/ non pas su tout, ils veulent nous apprendre comment parler ....
4/ c'est souvent le cas, mais faut que tu galères un peu pour tomber sur la bonne personne.
5/ oui à force de prendre les gens pour des cons.
6/Totalement incompétent sauf pour lire ce qui est déjà sur le portail. Pour les problèmes plus sérieux aucune compétence !
7Une vraie volonté d'assistance tout simplement.
2/ très long 10 min en moyenne
3/ non pas su tout, ils veulent nous apprendre comment parler ....
4/ c'est souvent le cas, mais faut que tu galères un peu pour tomber sur la bonne personne.
5/ oui à force de prendre les gens pour des cons.
6/Totalement incompétent sauf pour lire ce qui est déjà sur le portail. Pour les problèmes plus sérieux aucune compétence !
7Une vraie volonté d'assistance tout simplement.
1 - à chaque problème
2 - irrégulier
3 - oh oui :chaque fois qu'il reprend l'appareil, il me dit : Madàààme ?......
4 - Non, il lui faut "un certain temps" et chaque fois : "je vais voir" et ... j'attends de longues minutes
5 - Les uns coupent purement et simplement la communications,
- Bien si l'on est sur une plateforme française :
maintenant je sais qu'il faut appeler avant 17h (!! chercher l'erreur) mais le soir on est forcément en Tunisie !!
7 - Avoir des interlocuteurs qui ne se contentent pas de lire le mémo qu'ils ont sous les yeux et savoir OU on appelle et le nom de celui ou celle qui répond.
2 - irrégulier
3 - oh oui :chaque fois qu'il reprend l'appareil, il me dit : Madàààme ?......
4 - Non, il lui faut "un certain temps" et chaque fois : "je vais voir" et ... j'attends de longues minutes
5 - Les uns coupent purement et simplement la communications,
- Bien si l'on est sur une plateforme française :
maintenant je sais qu'il faut appeler avant 17h (!! chercher l'erreur) mais le soir on est forcément en Tunisie !!
7 - Avoir des interlocuteurs qui ne se contentent pas de lire le mémo qu'ils ont sous les yeux et savoir OU on appelle et le nom de celui ou celle qui répond.
bonsoir,
depuis 2 mois j'appelle la hotline ++de 3 fois par semaine
le temps attente : je dirais 15 minute
voir même 30 minutes donc cela coupe j'ai du rappeler 15 minutes
opérateur pas aimable car on m'a déjà raccrocher au nez car il ne trouver pas de solution j'ai du rappeler galère OPÉRATEUR ne me renseigne pas complètement vu qu'il n'arrive pas à résoudre mon PROBLÈME
incompétence totale, n'écoute pas le client, lit juste sa feuille
Et de plus un technicien devait m'appeler et j'ai pas attendu toute la journée pour rien.
JE SUIS TRÈS DÉÇU D'ORANGE
depuis 2 mois j'appelle la hotline ++de 3 fois par semaine
le temps attente : je dirais 15 minute
voir même 30 minutes donc cela coupe j'ai du rappeler 15 minutes
opérateur pas aimable car on m'a déjà raccrocher au nez car il ne trouver pas de solution j'ai du rappeler galère OPÉRATEUR ne me renseigne pas complètement vu qu'il n'arrive pas à résoudre mon PROBLÈME
incompétence totale, n'écoute pas le client, lit juste sa feuille
Et de plus un technicien devait m'appeler et j'ai pas attendu toute la journée pour rien.
JE SUIS TRÈS DÉÇU D'ORANGE