A voir également:
- Probleme batteire portable toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Je pense tout bonnement que ta batterie est morte !
une fois chargée il faudrait l'enlever et brancher à ses bornes une ampoule de faible puissance (4 watts )adaptée à la tension ( 12 ou 24 volts selon la tension de fontionnement ) , et de voir ce qui se passe et éventuellement relever la tension aux bornes de l'ampoule.Si l'ampoule s'éteind rapidement la batterie est morte . C 'est aussi un moyen ,l'ampoule ,de décharger la batterie complètement pour réduire l'effet de mémoire d' une batterie qui ne serait pas complètement déchargée.
Avec les batteries modernes Ion lithium l'effet mémoire est pratiquement inexistant.
Bon chance pour tes essais .
A+
une fois chargée il faudrait l'enlever et brancher à ses bornes une ampoule de faible puissance (4 watts )adaptée à la tension ( 12 ou 24 volts selon la tension de fontionnement ) , et de voir ce qui se passe et éventuellement relever la tension aux bornes de l'ampoule.Si l'ampoule s'éteind rapidement la batterie est morte . C 'est aussi un moyen ,l'ampoule ,de décharger la batterie complètement pour réduire l'effet de mémoire d' une batterie qui ne serait pas complètement déchargée.
Avec les batteries modernes Ion lithium l'effet mémoire est pratiquement inexistant.
Bon chance pour tes essais .
A+
tu parles de mettre une ampoule aux bornes mais je n'ai pas deux bornes mais une petite rangée de connecteurs comment faire?
le modele c'est le 1620 cds satellite.
Tu vois pas autre chose a faire.
le modele c'est le 1620 cds satellite.
Tu vois pas autre chose a faire.
arfff...ai exactement le meme portable et le meme probleme ... je l'ai acheté d'occase il y a de cela deux semaine et pas moyen de recharger la batterie...ai pris la decision d'en acheter une neuve (90 € qd meme !!!) et voila ... pour ton cas, il serait interessant de savoir depuis combien de temps tu le possede...
Effectivement sans controleur de tension ce n'est pas facile ,sur le mien (Gericom )je trouve facilement la sortie batterie,mais je ne connais pas le Toshiba.
Dans ton cas je ne vois pas d'autre solution que de faire des essais avec une batterie du même modèle !
Désolé de ne pouvoir faire mieux .
A+
Dans ton cas je ne vois pas d'autre solution que de faire des essais avec une batterie du même modèle !
Désolé de ne pouvoir faire mieux .
A+