Probleme Sony Ericsson v800
Gaetan26
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gaetan26 -
gaetan26 -
Bonjour,
J'ai un très petit problème.
J'ai erité d'un magnifique portable "magnifique" mais le soucie c'est que je n'arrive pas a installer la carte memoire dedant Ma carte memoire est une Memory stik ProDUo 1go, que j'ai pris de ma psp , qui est normalement compatible avec se portable .
Et si possible je voudrait bien un lien pour acheter le cable Pc-Portable.et les pilotes pour l'ordi.
Merci et bonne journée
Une apercue:
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
J'ai un très petit problème.
J'ai erité d'un magnifique portable "magnifique" mais le soucie c'est que je n'arrive pas a installer la carte memoire dedant Ma carte memoire est une Memory stik ProDUo 1go, que j'ai pris de ma psp , qui est normalement compatible avec se portable .
Et si possible je voudrait bien un lien pour acheter le cable Pc-Portable.et les pilotes pour l'ordi.
Merci et bonne journée
Une apercue:
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
<gras>Configuration: Firefox 3.0.5
A voir également:
- Probleme Sony Ericsson v800
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
14 réponses
Dans la description du portable , c´est indiqué que le :Slot pour carte mémoire Memory Stick Duo / Duo Pro
si tu n´arrive pas , regarde dans le manuel du portable , voir si tu as besoin d´un adaptateur >>> clique <<<
A+
si tu n´arrive pas , regarde dans le manuel du portable , voir si tu as besoin d´un adaptateur >>> clique <<<
A+
Normalement c´est simple , faire glisser la carte dans le slot du portable c´est tous mais puisque tu dis que sa rentre pas alors il y'a un problème avec le slot ou la carte qui n´est pas compatible avec le portable . tu peux essayer de comparer entre la carte de ton frère avec celle de la PSP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pk j'auré besoin d'un adaptateur , normalement sa rentre car mon frere avait la méme carte memoire que moi ?