Memoire du I900

Fermé
Chwood - 20 janv. 2009 à 16:38
 Chwood - 26 févr. 2009 à 17:27
Bonjour,


Depuis noël j'ai un Samsung I900 player addict. Mais j'ai un problème qui est assez embêtant ...

J'ai environ 100 musiques sur une carte mémoire de 8Go SanDisc micro que j'ai transféré pour la majorité depuis mon PC via un adaptateur carte-port USB ... et quand je remet la carte sur mon telephone ... il me dit qu'elle est pleine !!! Je la remet sur le PC pour voir ... et lui aussi me dit qu'elle est pleine ... je regarde dans tous les dossiers de la carte ... il y a 1Go d'utilisé à tout casser.

Donc j'ai essayer de formater cette carte, ça l'a complètement vidé (c'était le but) et je remet des musiques dessus et avant de la remettre dans mon téléphone je regarde ce qu'il y a de libre: environ 7Go.
Je la remet dans mon telephone ... 7Go de libre aussi ...

Quelques jours après, je regarde (simple curiosité) et je vois que c'est redevenu comme avant .... 33Mo de libre au lieu de mes 7Go alors que j'avais rien remis ...


Donc voilà j'aimerais vraiment savoir d'où viens ce problème qui m'empêche par exemple de recevoir des musiques via bluetooth et qui ralentis même le téléphone :'(

J'espère avoir été assez clair sur le problème sinon posez des questions et surtout proposez des solution s'il vous plait ^^
Merci d'avance pour vos réponses

Chwood

1 réponse

Bonjour

Je suis désolé de remettre le sujet la mais c'est vraiment un problème embetant que je n'ai toujours pas résolu ... (posté depuis plus d'un moi :s)


Merci d'avance

Chwood
0