[CHATEL] Abonnement orange

Momol -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai lu quelques forums déjà et j'avoue que les réponses sont très différentes d'un endroit à un autre, donc je me suis décidé à écrire moi même sur le forum.

Je suis client chez orange depuis hmm 3 ans. Je sais que ma mère dans l'année avait fait un changement d'offre sans m'avertir, et que j'ai moi même changer mon offre en septembre dernier.
Je me retrouve donc engagé jusqu'en septembre 2009.

Mon forfait est chez ORANGE, et est un ORIGAMI STAR 1h.

Ma question est donc, puis je résilier mon abonnement ? et puis je bénéficier du paiement de seulement 25% de la somme restante ?

J'aimerai en fait changer de mobile, mais ça me revient quasiment au même prix de payer 100% des mensualités restantes + le mobile avec "changer de mobile".

Du coup j'aimerai résilité et avoir cette "avantage" de la loi chatel. Puis je y prétendre ?

Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si ton contrat est de 24 mois (ou renouvellement avec avenant du contrat) et que cela fait au moins treize mois que tu es déjà abonné et que la date de départ de ton contrat (ou renouvellement il me semble) est après le 1 juin 2008, pas de problème, tu y a droit.
0