Wlm beta 9 ( finale ) anglais!!!
kikadede
Messages postés
361
Statut
Membre
-
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger window live messenger beta 9 ( finale ) mais cet version est an anglais ,
j'ai essayer de trouver un patch en français mais tout ce que je trouve me propose une installation complete et donc une fois l'installation en cour
, un message me dit que je possede deja window live beta ( sauf que celle ci est en anglais) seul choix possible c'est de quitter l'installation et donc je coince ,
ce qu'il me faut c'est un patch pour mettre window live en français
pourriez vous me venir en aide ?
ps, jai tenter sous vista dans programmes et fonctionalité de desinstaller wlm mais rien a faire , un programme souvre j'ai le choix entre uninstall ou remove , je clique donc sur uninstall mais rien a faire tjr la , pareil en mode sans echec
merci de votre aide
j'ai telecharger window live messenger beta 9 ( finale ) mais cet version est an anglais ,
j'ai essayer de trouver un patch en français mais tout ce que je trouve me propose une installation complete et donc une fois l'installation en cour
, un message me dit que je possede deja window live beta ( sauf que celle ci est en anglais) seul choix possible c'est de quitter l'installation et donc je coince ,
ce qu'il me faut c'est un patch pour mettre window live en français
pourriez vous me venir en aide ?
ps, jai tenter sous vista dans programmes et fonctionalité de desinstaller wlm mais rien a faire , un programme souvre j'ai le choix entre uninstall ou remove , je clique donc sur uninstall mais rien a faire tjr la , pareil en mode sans echec
merci de votre aide
A voir également:
- Wlm beta 9 ( finale ) anglais!!!
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
5 réponses
bien sur , quel question , j'en ai fais la bombe de recherche mm !!!! jss a cour didée pour tomber sur ce patch en français vu que la solution de supprimer wlm m'est impossible
justement je t'explique que en vain j'"ai essayer de desinstaller wlm par l'outils programmes et fonctionalités intégré a vista mais rien a faire rien ne ce passe quand je fais uninstall et pareil en mdoe sans echec
jss embeté la mais grave
pas grave je continu mes recherches , je finirai bien par trouvé
merci quand meme de l'aide proposé
jss embeté la mais grave
pas grave je continu mes recherches , je finirai bien par trouvé
merci quand meme de l'aide proposé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai reussi a virer wlm en utilisant ce logiciel conseiller sur un forum aprés long moment de recherche
merci de l'aide qu'apporte ce forum
lien direct du forum en question https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=16454&start=15
merci de l'aide qu'apporte ce forum
lien direct du forum en question https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=16454&start=15