5 réponses
Et oui je te comprends, c'est partout pareil on nous prend pour des cons, chez tous les FAI c'est pareil, et d'ailleur il n'y a pas que les FAI malheuresement.
Je suppose que tu as bien redémarré plusieurs fois la box ?
Tu parles de TV, j'en conclu que tu es en zone dégroupée ?
Sinon si tu avais été en non dégroupée je t'aurais dis de modifier le mode adsl en TI-413
Tu peux toujours esssayer, si cela ne marche pas tu pourras revenir aux mode précédent (note ce qu'il y avait avant bien sur)
le tuto pour modifier le mode en TI-413
Sinon , vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne.
Essayes si tu peux un autre modem pour voir s'il le voyant synchro s'allume .
.
Tu parles de TV, j'en conclu que tu es en zone dégroupée ?
Sinon si tu avais été en non dégroupée je t'aurais dis de modifier le mode adsl en TI-413
Tu peux toujours esssayer, si cela ne marche pas tu pourras revenir aux mode précédent (note ce qu'il y avait avant bien sur)
le tuto pour modifier le mode en TI-413
Sinon , vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne.
Essayes si tu peux un autre modem pour voir s'il le voyant synchro s'allume .
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resultat plus de credit. Oblige de les rappeller d'une cabine. Et la, ils me disent : etes-vous devant votre pc, ah alors on peut pas vous aider il faut encore attendre, mais j'espere avoir ete clair et passer une bonne journee .