Vive alice

mpoiuhh -  
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
depuis dimanche plus d'internet avec alice ni de telephone ni de television.
quand on les appelle ils disent d'attendre 7 jours . Comme si on avait que ca a faire de les payer et d'aatendre 1 semaine.

5 réponses

kiki14

Et oui je te comprends, c'est partout pareil on nous prend pour des cons, chez tous les FAI c'est pareil, et d'ailleur il n'y a pas que les FAI malheuresement.
0
mpoiuhh

S'est clair ,et quand je les appelle avec mon portable, ils me racontent n'importe qu'oi : si j'ai reessaye d'allumer mon pc ect.
Resultat plus de credit. Oblige de les rappeller d'une cabine. Et la, ils me disent : etes-vous devant votre pc, ah alors on peut pas vous aider il faut encore attendre, mais j'espere avoir ete clair et passer une bonne journee .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as quoi comme modèle d'Alicebox ?
.
0
mpoiuhh

bonjour
le modele hitachi avec les antennes.
0
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu as bien redémarré plusieurs fois la box ?

Tu parles de TV, j'en conclu que tu es en zone dégroupée ?

Sinon si tu avais été en non dégroupée je t'aurais dis de modifier le mode adsl en TI-413

Tu peux toujours esssayer, si cela ne marche pas tu pourras revenir aux mode précédent (note ce qu'il y avait avant bien sur)

le tuto pour modifier le mode en TI-413

Sinon , vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne.

Essayes si tu peux un autre modem pour voir s'il le voyant synchro s'allume .
.
0
mpoiuhh

ok merci bien
0
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre 40

Peut tu aussi décrire l'état des voyants du modem Hitachi ?
0
Utilisateur anonyme

Je te signale pchelatruite que je lui ai déjà demandé juste au dessus ;)

[Citation] vérifie bien tous tes branchements, regarde si le voyant DSL (Adsl) est bien vert ou pas ... si vert il y a la synchro sur la ligne. Fin de citation

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre 40

D'accord, mais c'est mieux de savoir tous les voyants sa pourrait être le modem qui est HS, ou qui ne démarre plus correctement, j'ai déjà été roulé avec un Alicien.

Donc désolé pour la répétition.
0