Problème de connexion à un forum

Résolu/Fermé
strella Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 20 janv. 2009 à 15:26
strella Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 22 janv. 2009 à 15:29
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à signaler que je suis modérateur en chef d'un forum de discussion. Je possède les droits d'administrateurs. Mon rôle est de seconder l'administrateur. Depuis près d'un mois, un de nos membres rencontre des difficultés pour se connecter au forum. A chaque fois, qu'il tente de se connecter le message suivant apparaît :

"Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour de plus d'informations."

Seulement, et après vérifications, le membre en question ne fait l'objet d'aucunes mesures de bannissement. J'ai vérifié à plusieurs reprises la liste des membres bannis. Ni son pseudo, ni son mail, ni ses adresses IP n'y figurent. En clair, il n'est pas banni. Je lui ai créé un autre compte et envoyé les identifiants pour qu'il puisse se connecter. Echec total. J'ai contacter l'administrateur qui a changé son mot de passe (On ne sait jamais). Là encore, échec complet. Même avec le nouveau mot de passe, il ne peut se connecter.

J'ai cherché sur le net une éventuelle solution à son problème. Hélas, je n'ai rien trouvé. L'administrateur et moi même ne savons plus quoi faire. Alors si quelqu'un avait une idée, se serait sympa. Malheureusement, je ne connais pas son OS et son navigateur internet. Juste qu'il utilise un PC. Quand à son FAI, il s'agirait de numericable. Mais sans certitudes.

J'espère avoir été suffisamment clair dans l'exposé du problème.

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement,

1 réponse

strella Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
22 janv. 2009 à 15:29
La personne qui avait des soucis de connexion peut de nouveau se connecter au forum.

Nous ne savons pas qu'elle était la cause du problème. L'important est que ce problème là soit résolu. Cependant, si quelqu'un avait une explication, je suis preneur.

Cordialement,
0