Debloquer un sansumg sgh-j600
Résolu/Fermé
caruso
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne passe pas bien du tout chez nous, j'ai donc acheté une carte sim orange mais quand je l'ai mise, ça m'a marqué "carte sim non valide". Je ne comprends pas car sur mon mobile la carte marche bien et s'est aussi un sansumg. Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait car sinon je n'aurai d'autre moyen que de retouner la carte dans un delai de 3 jours. Merci d'avance. Caruso
Bonjour à tous,
Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne passe pas bien du tout chez nous, j'ai donc acheté une carte sim orange mais quand je l'ai mise, ça m'a marqué "carte sim non valide". Je ne comprends pas car sur mon mobile la carte marche bien et s'est aussi un sansumg. Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait car sinon je n'aurai d'autre moyen que de retouner la carte dans un delai de 3 jours. Merci d'avance. Caruso
A voir également:
- Debloquer un sansumg sgh-j600
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
3 réponses
ton mobile est tout simplement simlocké sur son operateur => donc bouygues
pour qu il puisse accepter ta carte orange il faut que tu contacte ton operateur chez qui tu as acquis le mobile pour en demander le desimlockage
pour qu il puisse accepter ta carte orange il faut que tu contacte ton operateur chez qui tu as acquis le mobile pour en demander le desimlockage
j'ai la solution! il fo que tu le debloque pour que toute les cartes sims de n'importe quel operateur puisse y allez c ce que j'ai fait y' a 1 an et sa marce tres bien sa coute environ 11€ tu vas sur google et tu tape" deblocage portable" tu auras des manip a faire et sa marche super bien voila!
Bonjour,
Le téléphone est bloqué Bouyges, plus d'infos dans cet article concernant le déblocage des téléphones,
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
@+
Le téléphone est bloqué Bouyges, plus d'infos dans cet article concernant le déblocage des téléphones,
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
@+