Logiciel pour tropicaliser un mobile

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour tropicaliser un lg u 310

12 réponses

BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Ah bon ?
C'est très intéressant, ça.
Merci pour cette info.

Bonne journée.
4
Utilisateur anonyme

mais qui connait un logiciel pour fait sa
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Euuuuh .... Monsieur le vendeur de chez LG n'es pas capable de te renseigner ?

0
Utilisateur anonyme

non il ma ete expedie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien tu demandes à celui à qui tu l'as acheté !
0
Utilisateur anonyme

c'es ma mère elle ne comprend elle n'es pas une pro en informatique
0

____                _ 
| __ )  ___  _ __   | |
|  _ \ / _ \| '_ \  | |
| |_) | (_) | | | | |_|
|____/ \___/|_| |_| (_)
Déjà tu commences par ne pas te moquer de ta mère, c'est très vilain, ensuite tu cesses aussi de te moquer de nous !

S'il existe une solution pour ton problème de téléphone, il est forcément chez le fabricant ou chez le vendeur en question.
Alors toi qui es si fort en informatique, soit tu prends tes pieds ou le bus ou le vélo et tu vas dans le magasin qui distribue cette marque ou alors tu prends ton tréléphone et tu les appelles ou encore un prends ton clavier et tu leur écris (regarde, mon grand, c'est ici ==> https://www.lg.com/fr/mobiles - faudrait surtout pas que tu fatigues trop tes neurones ....l) en leur demandant gentillement ; dans n'importe que cas, ils se feront un plaisir immense de te vendre le produit dont tu as besoin.

Mais, au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'est pas la peine d'insister ici : ça ne sert à RIEN !!!!
OK ?
0
Utilisateur anonyme

je veut juste un logicuiel qui es capable de fait sa le reste c'es moi qui m'en charge
0

Mais dis : tu sais pas lire français ???????????????

ON N'A PAS

CE LOGICIEL ICI

IL FAUT DEMANDER

AU VENDEUR OU AU FABRICANT !

Est-ce assez lisible pour toi, là ?

0
Utilisateur anonyme

mais a tu deja tropicaliser un mobile
0
Aide

Re.. salut

Aide pour tropicaliser un Mobile

Aide pour tropicaliser un Mobile (version j'ai de la chance)

Merci
0
Utilisateur anonyme

mais il n'y rien de bon
0