Comment joindre sfr par mail

Fermé
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 janv. 2009 à 14:09
 Allodemande - 1 juil. 2020 à 18:34
Bonjour,
je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de votre aide.
A voir également:

33 réponses

cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
21 janv. 2009 à 19:04
ouais je sait je te tiens au courant a +++++++
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
21 janv. 2009 à 19:05
moi je di ça c'est facile a dire vu que j'ai pas de probléme mais si un jour j'en ai pareil je lache pas l'affaire. mais a ce qu'il parait il peuvent envoyer un technicien chez toi pour vérifier le réseau.

je vais t'envoyer un lien ou une fille veu résilier a cause du réseau
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
21 janv. 2009 à 19:05
0
bonjour
je posséde une tele2box et je paye 33€ d'abonnement je voudrais savoir si je peux avoir un décodeur tnt pour ma tv qui a plusieurs années au même prix d'abonnement je vous remercie pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux?
Je suis actuellement client chez orange et je voudrais aller chez SFR mais j'ai des questions a leur poser.
Je voudrais les leurs posé par E-mail...
Comment faire? N'étant pas abonné chez SFR je n'ai pas encore de N° Client ou d'identifiant et de mot de passe.
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
20 juin 2010 à 17:13
le mieux c'est de se déplacer si tu a un auchan près de chez toi ou un espace sfr au moins on t'expliqueras mieux que par mail et tu pourras voir le matériel de tes propres yeux .parce que par mail c'est pas la joie
0
Ma fille est en vacances en Indonésie et ne peut communiquer par textos pour raison de forfait bloqué. Je suis client SFR neufbox adsl et j'aimerais joindre les responsables pour voir s'ils peuvent arriver à débloquer cette situation pour une durée limitée à 15 jours.
Les autres vacanciers SFR qui l'accompagnent peuvent communiquer sans problèmes. Merci de m'indiquer une adresse émail SFR valable.
0
j'ai effectivement peut être une réponse qui pourrait vous aider je pense il suffit tout simplement d'essayer voilà tout : assistance@sfr.fr

bon courage et surtout ne lâchez rien
0
Voici une ancienne adresse. apparemment elle est toujours valide.

sfr@contact-sfr.com
0
sfr@service.sfr.fr (et/ou) service-clients@sc.sfr.fr

Lorsque je leur adresse un message, je le fais sur les deux boites ci-dessus.
0
Rétractation de l adsl imprimer à telecharge
0
Rétractation de l adsl imprimer à telecharge
0
cadjaray Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
21 janv. 2009 à 08:54
bonjour j'ai essayé comme tu m'a dit chili62 mais une fois arrivé a accéder au formulaire ça me renvoie a l'accueil s fr donc problème.j'ai donc réussi a atteindre non sans mal et écrire mon message mais une fois que j'essaie d'envoyer mon message il y a marqué( Suite à un problème technique, la page demandée ne peut être affichée.)donc il y a des barrières partout chez sfr.impossible de les joindre ou par courrier
-1
Résiliation_ADSL_SFR
12 juin 2014 à 15:24
voici les adresses que j'ai trouver de SFR :
fondationsfrAAAsfr.com
Achats-ContactAAAsfr.com
service-clients-sfrAAAsc.sfr.fr

Je n'ai eu qu'une avancer que partiel Achats-Contact me dit transmettre le message ...
service-clients-sfr envois en message disant de passer sur leur site pour faire une demande.
Et pas de réponse de fondationsfr .

Bref envoyer comme moi a tous et peut-être qu'ils bougerons.

Remplacer AAA par @
0
nte Lucie sur laquelle on me renvoit toujours
7 oct. 2010 à 11:21
Moi de même, j'ai donc posé la question à la charmante Lucie, notre aide virtuelle, elle est restée bouche bée!
-1