Capacités poussées au maximum?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demandais comment savoir que les capacités de son ordinateur (ram, graphique, processeur) sont poussées au maximum.
Je me suis posé la question après à voir vu cela:

http://img101.imageshack.us/img101/4452/meaning2uf9.jpg

merci d'avance ;)

4 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,

qu'appelle tu par "poussé au maximum"?
0
Utilisateur anonyme

je veux dire utiliser 100% des possibilités de sa machine
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

OUI, ton PC est tous naturelment optimisé au maximum de c'est capacitées.
0
Utilisateur anonyme

j'ai tout de meme une petite question.
Dans l'image que j'ai postée dans le premier message, pourquoi la memoire physique installée est supérieure à la mémoire physique totale elle même supérieure à la mémoire physique disponible?
0

La memoire instalé, c'est ce qu'il y a materielement dans ton PC, la memoire physique totale, c'est ce qui est reconnu par ton systeme d'exploitation, 3Go pour un OS 32Bits.
La memoire physique disponible, c'est ce qui te 'reste' en memoire physique totale, en l'occurance, 1.97Go.

Tu a 3Go reconnu, il te 'reste' 1.97Go, tu 'consomme' donc 1.07Go de memoire RAM
0
Utilisateur anonyme

est-il alors possible de consommé les 3go reconnu et ainsi de "booster" mes performances???
0

NON, c'est en fonction de l'utilisation du PC
0