Capacités poussées au maximum?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais comment savoir que les capacités de son ordinateur (ram, graphique, processeur) sont poussées au maximum.
Je me suis posé la question après à voir vu cela:
http://img101.imageshack.us/img101/4452/meaning2uf9.jpg
merci d'avance ;)
je me demandais comment savoir que les capacités de son ordinateur (ram, graphique, processeur) sont poussées au maximum.
Je me suis posé la question après à voir vu cela:
http://img101.imageshack.us/img101/4452/meaning2uf9.jpg
merci d'avance ;)
A voir également:
- Capacités poussées au maximum?
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Mail
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Taille maximum mail free - Guide
- Problème achat plus de 150 euros Ali express - Forum Consommation & Internet
- Taille maximum vidéo youtube ✓ - Forum Mobile
4 réponses
j'ai tout de meme une petite question.
Dans l'image que j'ai postée dans le premier message, pourquoi la memoire physique installée est supérieure à la mémoire physique totale elle même supérieure à la mémoire physique disponible?
Dans l'image que j'ai postée dans le premier message, pourquoi la memoire physique installée est supérieure à la mémoire physique totale elle même supérieure à la mémoire physique disponible?
La memoire instalé, c'est ce qu'il y a materielement dans ton PC, la memoire physique totale, c'est ce qui est reconnu par ton systeme d'exploitation, 3Go pour un OS 32Bits.
La memoire physique disponible, c'est ce qui te 'reste' en memoire physique totale, en l'occurance, 1.97Go.
Tu a 3Go reconnu, il te 'reste' 1.97Go, tu 'consomme' donc 1.07Go de memoire RAM
La memoire physique disponible, c'est ce qui te 'reste' en memoire physique totale, en l'occurance, 1.97Go.
Tu a 3Go reconnu, il te 'reste' 1.97Go, tu 'consomme' donc 1.07Go de memoire RAM