MSN
louloute829
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
louloute829 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloute829 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn il ya une personne ki arrieve a trouver mon mot de passe de conexion et il se conecte sur msn je ne comprend pas comme fai til esque je peut faire quelque choe de plusecurisé ou comment reusire a trouver cette personne ?
j ai un probleme avec mon msn il ya une personne ki arrieve a trouver mon mot de passe de conexion et il se conecte sur msn je ne comprend pas comme fai til esque je peut faire quelque choe de plusecurisé ou comment reusire a trouver cette personne ?
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
salut louloute 29 ,
tu peut refaire un nouveau compte sur MSN , avec un autre mot de passe de haute sécurité ( au moin 8
caractéres) , comme ca auccun ne peut connaitre ton password
tu peut refaire un nouveau compte sur MSN , avec un autre mot de passe de haute sécurité ( au moin 8
caractéres) , comme ca auccun ne peut connaitre ton password
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc toi j ai fai un nouvo mot de passe avec avec 13 carectere et a chake foi ke je change je recoi e mail don je ne clik pas desu en me disan de redefinire mon mot de passe et je ne c est pas commen faire
essai d'entrer sur https://www.msn.com/fr-fr/ et fait une nouvelle inscription sur MSN, avec un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe, comme ca , je pense que c'est mieux