Recherche d'un vieu film

mike3003 -  
 mike3003 -
je recherche un film avec des jeunes en moto qui arrive dans une ville ou une des moto tombe en panne il la ramène dans un garage ou le garagiste démonte complètement la moto sans savoir la remonter.le groupe en question sont un groupe de musique je croit et que l'un des jeunes tombe amoureux d'une fille de cette ville.je c qu'une bagarre éclate lors d'un bal et que les jeunes on des coupe de cheveu moderne.et a la fin la fille se fait kidnappé et que les jeunes vont la sauver.si quelqu'un pouvais me donner le titre de se film sa fait plusieurs année que je le cherche et la je suis tomber sur se site par hasard sa doit être un film fin des année80 et début des année 90.merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

safaa

moi aussi je cherche a ce filme
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello, je l'ai pas vu mais ça s'appelle pas Les Allumés ?
0
mike3003 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de vérifier et non c pas sa.
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > mike3003

salut !! Es-ce que "Streets of Fire" te dis quelque chose ? (1984)
0
mike3003 > jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas sa non plus.désolé et merci
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > mike3003

regarde ici peut-être que ... http://www.ride-american.fr/films80_89.htm désolé !!
0