J'espére étre une futur actrice

lafamille305 - 20 janv. 2009 à 11:45
 EmmanuelBuriez - 6 févr. 2010 à 02:02
Voila je m'appelle yael et mon rêve est de faire actrice depuis que j'ai 10 ans c'est mon rêve , j'ai 16 ans je suis en 3éme et je fais du théâtre endehor du collége j'ai commencer y'a 3 ans et sa me plait énormément , je ve faire des pub , tourner des film , je pourais tous faire pour devenir actrice ! enfiin voila ci vous chercher quelqu'un , je suis là
A voir également:

5 réponses

julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14
20 janv. 2009 à 13:40
apres ça depend ,tu ressemble a quoi aussi ,faut une tete qui aillent avec les rôles
2
Mathilda288401 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 23
20 janv. 2009 à 13:48
Alors sa ces pas vrai, il ne faut pas oublier que le maquillage existe mais parcontre si le personnage lui ne ses pas bien aprendre son role la il ne poura pas jouer un film
0
julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14
20 janv. 2009 à 13:55
le maquillage c est pour les boutonneux
2
EmmanuelBuriez
6 févr. 2010 à 02:02
le maquillage dans un film peut effectivement à cacher les vilains boutons qui peuvent apparaitre pendant la nuit juste avant le tournage, ou dissimuler les cernes.
Mais bien plus encore le maquillage permet de rajeunir ou de vieillir de rendre plus beau mais aussi plus laid ou de faire ressembler au personnage à incarner.
Le maquilalge ne fait pas tout cependant, il reste a priori impossible qu'un james bond ou un zorro ou un superman etc soit incarné par une personne de couleur, se serait ne pas respecter l'oeuvre originale (disant cela puisque je suis moi-même un homme de couleur) et jamais il n sait encore très rarement vu une peronne de couleur se maquiller pour changer de couleur de peau afin d'incarner ce genre de role.
Il n'y a pas de tête spécifique pour faire du cinéma, c'est une question de chance et de talent.

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez
0
Mathilda288401 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 23
20 janv. 2009 à 11:54
Salu si tu veut devenir une vrai actrice de cinéma il faut que tu face des vidéo de film et tu les envoie dans des série de télé faut que tu tavance vers des gens qui veulent tourner des films moi j'en suis sur que tu poura le devenir paske si tu reste lontemp au teatre un arcteur te verra et de demandera de jouer dans un de ces film
1
lafamille305
31 janv. 2009 à 20:52
Salut mathilda merci de m'encourager tu ma dit faut que je tourne des film avec des ami mes à marseille j'ai pas d'ami qui veulent fair actrice ou tourner des films , puis tu ma dit de faire mes propre films mais les role faut que je les écrive moi non ?
0
julun Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 14 > lafamille305
31 janv. 2009 à 23:53
si tu as des idées pour créer un film et des rôles vas y fonce te pose pas de question tu verra bien le résultat

sinon si personne veut apparaitre avec toi ben tu trouve un scénario avec toi en rôle principal ou un sujet qui n implique pas de personnage en tant qu' acteur ...
au fait moi c est julun pas Mathilda :D
0
EmmanuelBuriez
6 févr. 2010 à 01:55
kikoo.
Je suis cinéaste comédien et je suis tombé par hasard sur ce forum je me permet donc de repondre.
Etre acteur ou actrice est un rêve très répendu.
En conséquent tu trouveras beaucoup de prétendants au titre ce qui rend la difficulté plus hardue encore.
Cependant le métier est plus accessible lorsque l'on sait où chercher.
Je peux te conseiller l'ANPE (s'appelle toujours anpe du spectacle et non pas encore pole emploi spectacle) du spectacle, dont les annonces sont en ligne ici http://www.culture-spectacle.anpe.fr/internet/site/html/espace_candidat/offres_emploi_par_metier/acces_aux_offres_emploi/index.html
Si tu as moins de 18 ans Mathilda (Permet moi de te tutoyer) tu devras avoir l'obligation d'un ou deux de tes parents ou tuteur légal.
Il te faudra pour réussier soit beaucoup de chance soit beaucoup de talent mais dans tous les cas de la patience et de l'acharnement.
Il est vrai que faire du théatre est un plus sans être pour autant obligatoire.
Evidemment les propositions seront plus nombreuses si tu habite proche de paris que si tu habite proche de Marly Gaumont.
Je précise que je suis en préparation de mon prochain film actuellement. Il t'es possible d'entrer en contact si tu le souhaite en tapant mon prénom et nom en moteur de recherche Google.
En espérant t'avoir un peu aider et motivé ton courage.

Que la vie te berce.
Et bonne chance pour ta future carrière.

Emmanuel Buriez
0
20 janv. 2009 à 13:59
ouais mais aprés qu'a ta du maquillage tes bien content dêtre beau ou belle donc sa serre au moiin a quelque chose
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis comme toi et je crois quand a toute les deux notre chance !!!
1