Intégrer des sous titres à un film

Heldrad -  
 Heldrad -
Bonjour,
Voila, je suis un grand amateur de VO mais avec les sous titres de préférences. Je regarde quelques séries ainsi mais bien sur certaines existe en anglais uniquement et s'il n'est pas difficile de trouver les sous titres sur internet je dois dire que je souhaiterai aussi les intégrer directement à la vidéo. J'ai déjà trouvé des logiciels pour créer, éditer ou ajuster des sous titres mais je n'en ai pas encore trouver qui les intègre directement à la vidéo, de sorte qu'il n'y ai pas un .avi + un .srt par exemple mais qu'il n'y ai plus qu'un seul .avi contenant les sous titres.
J'espere m'exprimer de manière compréhensible et si quelqu'un voit de quoi je parle j'aimerais qu'il m'indique le logiciel approprié, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

SB

Avec VLC c'est possible les ss-titres!
0
Heldrad

OUi merci c'est déjà ce que je fais, lire les sous titres, ce que je voulais c'est les intégrer en un seul fichier à la vidéo^^
0
Heldrad > Heldrad

En fait, ce qu'il me faudrai c'est un logiciel qui encode les vidéo et auquel on peut ajouter des sous titres avant l'encodage je pense, personne n'en connait? :)
0