Acer pas Net

le sage 42 Messages postés 6 Statut Membre -  
le sage 42 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,'jai acheté un portable Acer 3100, en fev 2007 ,dec 2008 panne pris en charge par le constructeur "remplacement de la carte mère"sep 2008 re panne diagnostic carte mère HS, contact service client, réponse les reparations sont garantie 3 mois!!! comment est ce possible qu'une carte mère lache tout les 6 mois sans qu'il y ai un vis de fabrication?
Si qqu'un à eu la mm mesaventure merci de me répondre , j'ai l'intention d'aller en justice.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Carte mére qui lache sur un pc portable = vis de fabrication ... Sauf ..... si tu manipul le pc ( ouverture des caches memoire , HDD ..... ) le fait de l'ouvrir par toi même ou un mai " informaticien" te coutera ta garantie.

Sinon toujours vis de fabrication
0
le sage 42 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci pour la réponse,je sais que pendant la periode de garantie aucun technicien n'ouvre un portable,
en ce qui conserne le mien, la seule fois qu'il a été ouvert c'est par le SAV, après pour faire le diagnostic il a falut l'ouvrir, d'ailleurs on ma poser la question ils m'ont répondus simplement la garantie est de 3 mois.
0