Curseur se déplace pdt écriture

loumaro -  
 loumaro -
Bonjour,

vous m'avez bien aidé, hier mais aujourd'hui, quand j'ai rallumé et commencé à travaillé, j'ai réalisé que par moment -pas régulièrement- pendant que j'écris le curseur se déplace n'importe où dans le texte (10 -20 caractères avant) et le texte frappé s'insére n'importe où.

C'est très très pénible, car je dois garder les yeux sur l'écran, sans arrêt corriger, vérifier etc...

je pensais d'abord à la souris (je suis sur portable et j'ai une souris en usb) mais je l'ai enlevée et cela n'a rien arrangé

qu'est ce que cela peut être ??
comment le faire cesser ????

merci
A voir également:

3 réponses

mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour,
petite question: as tu desactivé le touchpad pendant que tu ecrits ?
il arrive que par hasard, tes doigts ou la paume de ta main se pose dessus et hop.....
0
princram03 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
alors primo tu contrôle si la touiche "Num Lock" est allumé si non tu appuie desus pour l'allumer, secondo tu té dérige vers le panneau de configuration et veuille que ces donné soient ectivé:

- tu clique sur "souris" - pointeur et puis tu clique sur pointeur normal
- tu clique sur le boutons par defaut - appliquer - ok

j'éspère que j'ai pu t'aider

veuillez accepter mes sincères salutations
0
loumaro

bonjour

merci beaucoup de votre aide...
je vais garder ton message, princram 03 au cas où cela m'arrive à nouveau. (cela m'est déjà arrivé une fois)

par contre je n'ai pas encore testé la solution proposée, car après être partie et donc avoir rallumé l'ordi, cela avait disparu !!!

non, ce n'est pas le touchpad, car j'utilise l'ordi tous les jours ou presque et celà n'est arrivé que 2 fois !!! c'est vraiment très particulier et très ch.....

(j'ai pensé à la souris, car le support n'étant pas super plat, je pensais que ce pouvait être l'origine des "sauts" ; pour le touchpad, je ne le touche pas...

merci à tous
0