Problèmes appels sortants dartybox
miaow29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
olle -
olle -
Bonjour,
je fais appel à vos lumière car depuis quelques mois je n'ai plus le téléphone via Dartybox et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème.
ça s'est produit après un orage mais on a changé la dartybox et c'est toujours pareil...
je peux recevoir des appels sur mon n° en 09 mais je ne peux pas en émettre.
dès que je veux appeler une messagerie me dit qu'ils n'ont pas pu interpréter le numéro que j'ai composé.
de plus la tonalité du téléphone avant l'appel est très bizarre ça sonne un peu comme si c'était occupé mais avec 2 tons différents.
dartybox et FT se renvoient la balle depuis plusieurs mois et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs!
on a aussi changé les filtres etc... mais rien à faire...
s'il-vous-plaît aidez- moi...
je fais appel à vos lumière car depuis quelques mois je n'ai plus le téléphone via Dartybox et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème.
ça s'est produit après un orage mais on a changé la dartybox et c'est toujours pareil...
je peux recevoir des appels sur mon n° en 09 mais je ne peux pas en émettre.
dès que je veux appeler une messagerie me dit qu'ils n'ont pas pu interpréter le numéro que j'ai composé.
de plus la tonalité du téléphone avant l'appel est très bizarre ça sonne un peu comme si c'était occupé mais avec 2 tons différents.
dartybox et FT se renvoient la balle depuis plusieurs mois et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs!
on a aussi changé les filtres etc... mais rien à faire...
s'il-vous-plaît aidez- moi...
A voir également:
- Problèmes appels sortants dartybox
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment débloquer les appels sortants - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Code pour débloquer les appels sortants - Forum Mobile
- Pourquoi mes appels sortants sont bloqués - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment débloquer les appels sortants sur airtel ✓ - Forum Mobile
9 réponses
attend t'est serieu ? lol moi j'ai deja fait venir 2 technissien il ne te demende rien qu'est ce que tu y peut si sa ne marche pas ? Tu paye deja par mois 20-30 euro ils vont pas te faire payer...
Sa dépend des fournisseurs, mais si il fait appelé un tech de FT, il va payer puisque darty n'est pas avec FT, ou les tech sont devenu sympas^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question