Problèmes appels sortants dartybox

miaow29 Messages postés 4 Statut Membre -  
 olle -
Bonjour,
je fais appel à vos lumière car depuis quelques mois je n'ai plus le téléphone via Dartybox et j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème.
ça s'est produit après un orage mais on a changé la dartybox et c'est toujours pareil...
je peux recevoir des appels sur mon n° en 09 mais je ne peux pas en émettre.
dès que je veux appeler une messagerie me dit qu'ils n'ont pas pu interpréter le numéro que j'ai composé.
de plus la tonalité du téléphone avant l'appel est très bizarre ça sonne un peu comme si c'était occupé mais avec 2 tons différents.
dartybox et FT se renvoient la balle depuis plusieurs mois et ça commence vraiment à me taper sur les nerfs!
on a aussi changé les filtres etc... mais rien à faire...
s'il-vous-plaît aidez- moi...

9 réponses

gRuNk Messages postés 107 Statut Membre 12

qu'est ce que t'attend pour allez les voirs qu'il t'envoye un technissien dans la semainne ...
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Oui la seul solution serait qu'un technicien vienne sur place, prépare ton porte monnaie!!!
0
gRuNk Messages postés 107 Statut Membre 12

attend t'est serieu ? lol moi j'ai deja fait venir 2 technissien il ne te demende rien qu'est ce que tu y peut si sa ne marche pas ? Tu paye deja par mois 20-30 euro ils vont pas te faire payer...
0

Sa dépend des fournisseurs, mais si il fait appelé un tech de FT, il va payer puisque darty n'est pas avec FT, ou les tech sont devenu sympas^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miaow29 Messages postés 4 Statut Membre

ben ya un technicien de FT qui est déjà passé
0

Et il as dit quoi????^^
0

ben il a dit que c'était avec Dartybox qu'il y avait un soucis alors qu'on lui a montré que ça ne marchait pas en branchant directement sur la prise téléphonique sans le filtre
0

ba je sais pas ce que tu peux faire^^
0

bah merki quand même...
0
olle

Bonjour,
avez-vous finalement résolu votre problème de téléphonie avec la Darty box ?
J'ai la meme chose qui est en train de m'arriver...
Merci
0